The author of translation requested proofreading. Bye bye, j’ai pas besoin d’bails, boy LetsSingIt comes to you in your own language!

Tu sais pas ce que ça veut dire tu vas câbler ?"

Bébé fait du sale = Mon mec gagne beaucoup Une du New York Times, Rihanna et Neymar qui dansent sur Djadja... Tout sourit à Aya Nakamura. (Ah, depuis longtemps (ah, j'ai vu dans ça) depuis longtemps), Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side, Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas, Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side, Ah, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtemps, J'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça, J't'ai barré fort, là j'ai pas l'time pour toi, J't'ai barré fort, là tu fais trop d'efforts, Ces bails-là, c'est pour les mecs comme toi, Pour les bons bails, ça va grave quer-cra, Oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là, Writer(s): Guy Zire, Yohan Batantou, Alois Zandry, Aya Danioko, Archibald Lubanzamio, Alain-pierre Berwa, Aya Danioko. se risque à demander Anne-Elisabeth Lemoine. Il y a une « pookie dans le side », comprendre à côté, donc mieux vaut fermer la porte pour qu’elle ne puisse pas entendre notre blablabla, nos conversations en somme. Ferme la porte à la pookie dans l’side = Laisse tomber la balance Wesh wesh, pookie, pookie Li ho zittiti tutti, guarda come stanno muti Zero snitch infami non li voglio nel mio viaggio Metto la cintura, parte, è pronto l'equipaggio

ORTF, ils ont inventé la télévision (France 3) : Thierry Ardisson raconte l'histoire des pionniers de la télévision française, Elsa Lunghini dans Ici tout commence : "L’idée d’intégrer une série ne m’avait jamais emballée", Fabienne Carat quitte Plus belle la vie (France 3), VIDEO - “Pookie”, “Side”... Aya Nakamura explique ses textes à l’équipe de C à vous. Choose your language below. Voici le premier des deux épisodes qui retracent l’histoire des pionniers de la télévision française, depuis la création de l’ORTF, en 1964. LetsSingIt comes to you in your own language! Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas. Read more about it.
"Le side, c'est le groupe avec qui je bosse, c'est comme si c'était une crew". La chanteuse de 24 ans était l'invitée hier soir de l'émission C à vous. Ferme la porte à la pookie dans l’sas = Bloque le passage à la balance "Mais ça c'est des choses que vous avez inventé ?" Faire la mala = Se vanter a demandé Aya Nakamura à Antoine Genton, un peu désemparé. Capo Plaza) [Remix] (2019). Petit cours de décryptage des textes de l'une des artistes françaises les plus en vogue du moment... * Mentions informatique et liberté en bas de page. Être hor game = Être supérieur Ah, depuis longtemps J’ai vu dans ça depuis longtemps J’ai vu dans ça depuis longtemps Ah, ah, j’ai vu dans ça. Autre exemple, la chanson La dot. "Non, non, non, ça se dit beaucoup !". « Blah blah blah d'la pookie / Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side » Le refrain semble donc une invitation à s’éloigner d’une pookie qui semble écouter aux portes.

L'équipe de "C à vous" a reçu hier soir la chanteuse Aya Nakamura. Songs in standard Arabic: Part two أغان بالفصحى: الجزء الثاني. Dans la peau de Samia depuis quinze ans déjà dans "Plus belle la vie", Fabienne Carat a décidé de partir définitivement du feuilleton. Tout le programme télé en un clic sur le site officiel de Télé7 ! Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side Pookie, pookie, pookie (Slatt) Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas [Lil Pump:] Bra, bra when I hit it from the side (Yeah) High speed chase on I95 (Woo) Ooh, ooh (Yeah), don't come outside I got nine bitches tryna fuck me in the line (Line) Être gang = Avoir de l’allure Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side. Ferme la porte à la pookie dans l’side = Laisse la pookie de côté Side = Côté / Bord / Le Flanc (anglais) Ferme la porte à la pookie dans l’sas = Bloque le passage à la comère Tacler pour des pépètes = Aller voir le mec d’une autre pour l’argent Pépètes = Fric / Oseille. "Pookie c'est une poucave, une balance" a décrypté la chanteuse. J’suis gang hors game = Je ne suis pas n’importe qui Tacler pour des pépètes = Prendre le mec d'une autre pour l'argent J’suis gang, hors game = I’m not just anyone Toi t’es bon qu’à faire la mala = you’re all talk, Yeah I think you're off the hook, I have the lawer, Close the door, you have the pookie on airlock, Close, close the door, you have the pookie on airlock, Ah, for a long time, I've seen this for a long time, I've seen this for a long time, ah, ah, I saw in this, I've done a good job, I don't have the time for you, For good bails, it's going to be a serious quest.

Not any longer! Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side (dans l'side) Pookie, pookie, pookie (pookie) Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas . conclut Antoine Genton. LetsSingIt in only English? Ferme la porte à la pookie dans l’side = Laisse tomber la balance Ferme la porte à la pookie dans l’sas = Bloque le passage à la balance Tacler pour des pépètes = Prendre le mec d'une autre pour l'argent Pour des pipelettes ça va claquer crac = Se battre avec celles qui parlent trop. Guy Zire, Yohan Batantou, Alain Pierre Berwa, Aloïs Zandry, Archibald Lubanzamio, Aya Nakamura and Luca D'Orso, show this week's top 1000 most popular songs. Interview. Ferme, ferme la porte, t’as la pookie dans l’side Pookie, pookie, pookie Ferme la porte, t’as la pookie dans l’sas. "Fais belek, je crois que c'est en rebeu, fais attention (...) tu vas câbler, tu vas péter les plombs.

Pookie = Poucave / balance Plus précisément : "Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side". " Help contribute and earn points to increase your VIP level to get extra benefits. LetsSingIt is a crowdsourced lyrics database, created by and maintained by people just like you!

Que signifie l'expression fais belek, tu vas câbler ? "Ce que je ne suis plus !" Ferme la porte à la pookie dans l’side = Laisse la pookie de côté Side = Côté / Bord / Le Flanc (anglais) Ferme la porte à la pookie dans l’sas = Bloque le passage à la comère Tacler pour des pépètes = Aller voir le mec d’une autre pour l’argent Pépètes = Fric / Oseille. Pour des pipelettes ça va claquer crac = Se battre avec celles qui parlent trop, Poukie (poucave/balance) = snitch Log in to enjoy extra privileges that come with a free membership! Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side (dans l'side) Pookie, pookie, pookie (pookie) Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas. Plus précisément : "Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side". "

Pookie c'est une poucave, une balance " a décrypté la chanteuse. "

Elsa Lunghini, en couverture du nouveau Télé 7 jours, est, aujourd’hui, l’une des héroïnes d’"Ici tout commence", le nouveau feuilleton de TF1. Elle a débuté au cinéma à 8ans dans "Garde à vue", de Claude Miller, et collectionné les tubes au Top 50.
.

Plus précisément : "Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side".

VIDEO - TPMP (C8) : Matthieu Delormeau sans pitié pour Aya Nakamura, la chanteuse lui répond. You're not logged in.

Ah, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtemps. Avec Thierry Ardisson en voix off.

"Ca se dit beaucoup chez les jeunes..." comprend l'animatrice.

Is your language not listed? J’ai l’avocat = Je suis plus riche que toi Ah, depuis longtemps, ah, j'ai vu dans ça, depuis longtemps, Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side (dans l'side), Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas, Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side (dans l'side), Li ho zittiti tutti, guarda come stanno muti (yeah, yeah), Zero snitch, infami non li voglio nel mio viaggio, Metto la cintura, parto, è pronto l'equipaggio (ehi, ehi), Lei saluta, salut, sventolo una bandana (ah, ah), Pure se mamma è santa sono un figlio di puttana (oh, yeah), Giriamo dentro a un SUV, Milano una savana, Tu sei un pookie-pookie, lei muove il booty e ascolta Djadja, Guardo una pretty mama che poi la porto a casa (ehi), Prima ti dan la mano, poi son pronti con la lama (ehi), Contatto spagnolo llama, arriva Californiana, yeh (yeah), Tu sei un pookie-pookie, pussy, troppe pussy addosso, Muoviti se tu vuoi farli che non cadono dal cielo, Pure questa notte ritorniamo al contrario, bang, bang, La gang fa "bang, bang, bang" (bang, bang, bang), Ah, depuis longtemps, j'ai vu dans ça, depuis longtemps, J'ai vu dans ça, depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça, Writer(s): Guy Zire, Yohan Batantou, Alois Zandry, Aya Danioko, Archibald Lubanzamio, Alain-pierre Berwa, Aya Danioko, Album: Pookie (feat.