by JuL Gambino, Zackmess, Metah, Oscar, Miklo, Moubarak & TK, Qu'est ce que je t'ai fait ?

Wesh l'équipe, j'peux plus dire je t'aime Et j'm'en fout du thème J'rappe c'que j'vis, c'que j'vois, c'que j'pense sans faire l'capitaine J'suis numéro 10 comme Zidane, un peu nerveux comme Sangoten Mais attention les gars vous savez bien que ça peut faire boum Moi j'fais confiance à mon chien, au moins lui y m'laissera jamais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function(t,e,r){var n,s=t.getElementsByTagName(e)[0],i=/^http:/.test(t.location)? Toute l'année la tête dans l'guidon, hmm, pas d'Louis Vuitton Hmm, on change pas on reste les mêmes, tu connais l'dicton Ils ont vu comment j'ai fait, ils veulent me refaire j'les ai piqués Tant mieux si ça marche, j'suis pas comme eux j'suis pas jaloux We're going to send you on your way in just a sec. Et elle elle me rend fou, pas de haine, j'préfère raccrocher Et si c'est elle qui est en tord c'est pas moi qui irait m'rapprocher JuL – Bagarre. Tu parles de moi, viens me voir Si t'es le frère si t'es le sang J'aurais peut-être, une matraque Je change souvent d'adresse, parce-que ce monde m'attriste To enjoy Prime Music, go to Your Music Library and transfer your account to Amazon.co.uk (UK). Écouter de la musique en ligne à l'aide d'un Media Center, Rohff répond aux attaques de Booba sur Instagram. Nique sa mère l'affiche !" J'suis fané, j'fais une boulette sur mon nouveau survet du Portugal Frangin, j'suis gentil avec toi dis moi pourquoi tu gueules Matte des stories bidons, que ils veulent me mettre dedans J'évacue en faisant des sons, laisse moi croquer la vie à pleines dents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ul feat. C'est donc ça la vie Manny ? Frère moi j'suis tout l'temps chaud mais jamais la sœur j'vais brancher Frère moi j'suis tout l'temps chaud mais jamais la sœur j'vais brancher [Outro] Frère moi j'suis tout l'temps chaud mais jamais la sœur j'vais brancher Frère moi j'suis tout l'temps chaud mais jamais la sœur j'vais brancher. On est pas en tête d'affiche nous ?! La Compilation 13 Organisé de Jul est disponible ! Ne crois jamais qu'ça dort c'est juste que des fois je sature Dans une course, c'est quand tu veux mettre l’œil à l'autre que toi tu cales Là, j'écris sur ma 'quette, j'regarde la Lune de ma fenêtre Ça change du balcon d'la cité, souvent critiqué parce-qu'ils m'ont vu naître © 1996-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates. This message is coming to you via a simple NodeJS application that's live on your Droplet! Moi, j'affronte la vie seul surtout dans les pires moments Ma team je vous aime, on trahis pas chez nous Faut qu'je fasse du liquide, en situation délicate J'ai pas besoin d'équipe, on est pas qu'trois ou quatre dans la troupe Tout l'monde le sait qu'j'fais du son et que je les saigne Parfois, j'sent les choses arriver Album À des années lumières (Adal 2) de Les Frères Lumières est disponible . Sorry, there was a problem saving your cookie preferences. Ça joue sa vie sur l'terrain, de haine ça t'laisse sur l'carreau Et toi regarde c'que t'as fais, c'pas bien t'as divisé l'quartier Sangoten - Jul MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal. Looks like the site is more popular than we thought! Dans l'bloc ça joue pas les galants, y'a plus l'temps de la galoche Ça sort, ça cherche des kalash ça dit "Comment ! There's a problem loading this menu at the moment. Quand l'autre il a du buzz tu vas là-bas, quand c'est moi tu reviens sucer Alors c'est comme ça le succès, sur ce, bientôt j'suis sur scène 22 and Mon. Faut qu'j'fasse mes sons péper, y'a que comme ça qu'j'vais les fuck Moi, j'esquive les mythomanes, et les fouteurs de merde Je bois mon Liptonic et si tu m'cherches j'te nique J'te jure qu'j'suis un dégun mais regarde si tu touches la [?] Things to do with this script. Prime members enjoy fast & free shipping, unlimited streaming of movies and TV shows with Prime Video and many more exclusive benefits.