Et c'fils de pute il prend des ouss Plein d'soucis dans la tête It also analyzes reviews to verify trustworthiness. Available with an Apple Music subscription. Leur dernier clip J'fais mes affaires, premier extrait de leur album, a dépassé les 2 millions de vues sur YouTube. J’reprends Lyrics [Intro x2] Faut bien qu'on maille nous aussi Qu'on s'retrouve loin d'ici [Couplet 1] [Refrain]

W'Allah qu'on va péter des câbles

14. On sera 2 fois plus paro La vie qu'on mène. Djadja & Dinaz sont de retour : Le duo de jeune rappeurs de Meaux (77) s'apprête à sortir son premier album On s'promet. Trouve une nourrice 1. Escucha J'fais Mes Affaires de DJadja & Dinaz, con 341,992 shazams, aparece en la lista de reproducción Djadja & Dinaz Essentials de Apple Music To enjoy Prime Music, go to Your Music Library and transfer your account to Amazon.com (US). Partager cet album sur Facebook. Répondeur12. Après l'million on s'arrête On nique la concu' on casse tout les tarots La base4. [Outro] Anytime, anywhere, across your devices. Mais on en veut toujours plus nous Là on est en mode chien d'la casse Plein d'soucis dans la tête Faut bien qu'on maille nous aussi. On s'en va. Be first to know about Djadja & Dinaz merch. Quitte à mettre une carotte On est solo, on est collés Faut bien qu'on maille nous aussi À la cool10. Rien dans les poches, j'm'ennuie grave

Descargar música de Djadja & Dinaz Para descargar música mp3 gratis en tu SmartPhone (Iphone ó Android) debes instalar la aplicación ingresando desde tu telefono a https://app.setbeat.com una vez instalada la aplicación, busca y encuentra la canción de tu agrado y agregala a tu lista de reproduccion. 15 Songs. J'reprends13. On s'trahira pas pour d'la monnaie Find album reviews, stream songs, credits and award information for On s'promet - Djadja & Dinaz on AllMusic - 2016 Faut bien qu'on s'casse [Couplet 1] Try it free. Ça y est c'est l'heure viens on va l’assommer Donnez l'adresse de cet album à vos amis : Djadja & Dinaz Djadja & Dinaz sont de retour : Le duo de jeune rappeurs de Meaux (77) s'apprête à sortir son premier album On s'promet.Leur dernier clip J'fais mes affaires, premier extrait de leur album, a dépassé les 2 millions de vues sur YouTube.Alternant entre un rap hardcore et un style un peu plus consensuel, Djadja & Dinaz s'annoncent comme les phénomènes de l'année 2016. On va pas pourrir ici Une baraque avec une grosse piscine C'est auch' j'reprends la bicrave Tweeter. Suis moi on va prendre sa place Faut bien qu'on maille nous aussi J'vois les autres mailler donc j'reprends la bicrave Et puis l'butin d'sa mère on l'ramasse Toi et moi on veut pas taffer Faut bien qu'on maille nous aussi J'connais un mec il arrange Prime members enjoy FREE Delivery and exclusive access to music, movies, TV shows, original audio series, and Kindle books.

J'm'impose [XXXX], gère la caisse Elle11.

Ma zone7. J'vois les autres mailler donc j'reprends la bicrave 13. J'trouve le reste C'est auch' j'reprends la bicrave On reconnaît6. S'il fait l'fou, chez sa daronne on va sonner Pour mieux transporter les colis T'as vu j'reprends la bicrave Rien dans les poches, j'm'ennuie grave Vas-y fréro faut qu'on décolle There's a problem loading this menu right now. J'reprends. On a pris des lovés On s'retrouve loin d'ici On s'est fait seul. After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in. Your recently viewed items and featured recommendations, Select the department you want to search in. [Intro x2] On s'en va. Partagez cet album. Ça sent pas bon on met les gaz On s'retrouve loin d'ici Faut bien qu'on maille nous aussi On vient se remplir les poches Ouais moi j'ai mal à la tête Check out J'reprends [Explicit] by Djadja & Dinaz on Amazon Music. Instead, our system considers things like how recent a review is and if the reviewer bought the item on Amazon. T'as vu dans ma té-ci y'a les keufs qui barodent Faut bien qu'on maille nous aussi Rien n'a changé3. T'as vu j'reprends la bicrave Additional taxes may apply.

[Couplet 2]

Dans mon dos8. On s'retrouve loin d'ici On s'est fait seul14. Produced by TripleNBeat. La vie qu'on mène15. Stream ad-free or purchase CD's and MP3s now on Amazon.com. Faut bien qu'on maille nous aussi J'fais mes affaires5. J’reprends Djadja & Dinaz. Les condés nous filochent Qu'on monte une équipe Enjoy millions of the latest Android apps, games, music, movies, TV, books, magazines & more. Il m'a même dit j'te pousse la C Ça donne le barreau à ces putes qui enquêtent On laisse un p'tit gèrer les affaires À la base Alternant entre un rap hardcore et un style un peu plus consensuel, Djadja & Dinaz s'annoncent comme les phénomènes de l'année 2016. Des reu-frés derrière les barreaux Moi dans mes rêves j'me vois payer cash To calculate the overall star rating and percentage breakdown by star, we don’t use a simple average.

Vesqui' la 3.8 Album On s’promet. Faut qu'on brasse Your Amazon Music account is currently associated with a different marketplace. [Refrain] Viens on s'casse on prend un bol d'air Sold by Amazon.com Services LLC. Qu'on s'retrouve loin d'ici On connait qu'l'illégal

15. T'as vu on a rien depuis l'début Jusqu'à la fin rester solide J'y pense9. Top subscription boxes – right to your door, © 1996-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates.

J'ai chargé l'brolic, achète un bolide