Le service est vraiment bien et les repas sont parfaits. Idéalement situé en face de la gare tgv et à proximité du centre ville. Vous pouvez commencer votre journée avec un petit déjeuner buffet, qui coûte EUR 9 par jour et par personne. Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée. Charges for extra guests may apply and vary according to property policy. Travelocity, the Stars Design, and The Roaming Gnome Design are trademarks of Travelscape LLC. Des services de nettoyage sont-ils fournis ? Il est facile de trouver un emplacement pour se garer. A tax is imposed by the city: EUR 1.0 per person, per night.
Je le conseille

Le bar léger est également disponible. Cet hotel est vraiment un super hotel. Un très bon acceuil m'a été consacré et le calme en centre ville est vraiment un point fort de cet hotel.

Angers Located in Angers, Grand Hotel de la Gare is in the city center. La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ? Thanks for being one of our most valued customers! Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement. Information missing or incorrect? Fees and deposits might not include tax and are subject to change. Guests can expect to find free WiFi and flat-screen TVs with satellite channels. sa situation en ville proche de celle de mes rendez-vous ainsi que sa position centrale. Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ? Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. offrant la disponibilité imbattable et tarifs, répondant aux normes de fiabilité et de qualité, Services d'assistance de voyage/ de vente de billets. A cash deposit, credit card, or debit card for incidental charges, as well as a government-issued photo ID, may be required at check-in. Grand Hotel De La Gare - Angers 47.4653739929199, -0.556712627410889. Un produit simple mais fonctionnel qui correspond au positionnement affiché. Proche de la gare il m'a permis de revenir chez moi facilement. Des chambres telles qu'une chambre à deux lits et une chambre double sont disponibles sur place. 7.2.

Posez une question sur cet … For your convenience, a buffet breakfast is served for a fee on weekdays from 6 AM to 10 AM and on weekends from 7:00 AM to 10:30 AM. This tax does not apply to children under 12 years of age. Try signing in with CONNECTED_THIRD_PARTY_NAMES or use another email address. Things you view while shopping are saved here. Les prix à Grand Hotel De La Gare commencent à partir de 96€. Face à la gare et à proximité du cœur de ville, cet hôtel vous offre un emplacement de choix pour votre séjour.

Vous pourrez facilement vous déplacer à pied ou en transport en commun. Le personnel peut organiser la planche à voile, le canoë-kayak et la randonnée. We can't tell if you're a human or a bot. These fees and deposits will be charged at check-in, check-out, or the time of service. Located in La Fayette-Eblé, Grand Hotel de la Gare is within a 10-minute walk of popular sights such as Chateau d'Angers and Galerie David d'Angers. 5 Place de la Gare To finish creating your account, please click the link we just sent to. Onsite safety features include a fire extinguisher, a smoke detector, a security system, and a first aid kit.
Nombre d'étages :   5. Orbitz, Orbitz.com, and the Orbitz logo are either registered trademarks or trademarks of Orbitz, LLC in the U.S. and/or other countries. l'accueil, la tranquilité, le fait qu'il est bien placé pour visiter Angers à pied. This 51-room, 3-star hotel welcomes guests with conveniences like free in-room WiFi, concierge services, and free newspapers in the lobby.

Buffet breakfast is served on weekdays from 6 AM to 10 AM and on weekends from 7:00 AM to 10:30 AM for a fee. Il a été rénové en 2012. En 10 minutes en voiture vous arriverez à chateau de Pignerolle.

Le personnel de l'hôtel parle anglais, espagnol, néerlandais. Les sites incontournables de la ville sont à portée de main tout comme les bonnes adresses pour vous restaurer ou faire du shopping. Oui, la propriété offre des berceaux, un buffet d'enfants et des jeux de table.

Special requests can't be guaranteed and may incur additional charges. Certain requests may come with additional charges. WiFi is free, and this hotel also features concierge services and a 24-hour front desk.

Quels sont les types de chambres disponibles ici ? If you’re looking for a hotel in Angers, look no further than Grand Hotel de la Gare. Other logos or product and company names mentioned herein may be the property of their respective owners. Très pratique, car l'on reste à proximité de l'aéroport, à 30 min de route... Odeur de fumée de cigarette dans la première chambre. This list may not be comprehensive. Special requests are subject to availability at the time of check-in and can't be guaranteed. Je ne recommanderais pas cet hôtel en période de fortes chaleurs, car il n'est pas climatisé. Try signing in with CONNECTED_THIRD_PARTY_NAMES or use another email address. Vous pouvez passer à la caisse jusqu'à 11:00. Cette dernière a été changée rapidement, Une bonne localisation à proximité de la gare. To finish creating your account, please click the link we just sent to. Located in La Fayette-Eblé, Grand Hotel de la Gare is within a 10-minute walk of popular sights such as Chateau d'Angers and Galerie David d'Angers.

Not a member?