Baby on se barre d’ici, fais tourner l’globe Look at me, rich, I got a hundred band-bands Everything is gonna be okay, mami Pour toi j’fais du biff toute l’année, baby, on va s’en aller Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! (function() {
A+ Lyrics: À plus / Yeah yeah / Baby on va s’en aller / Baby on va s’en aller / Autre part que du quartier / Baby on va s’en aller / Hors la loi comme sans papier / Baby on va s’en aller / Le })(); [Franglish & Tory Lanez]
Viens on va s'en aller Rouler du matin au soir Et se laisser aller Zaho, Don Choa Viens on va s'en aller J'irais où tu veux m'emmener Où tu veux m'emmener Ok, on va y aller à la Bonnie et Clyde Clic, bang, "vida loca, vies de dingues" Ma belle attrapes le volant j'm'occupe de charger les flingues T'es ma vie, t'es ma weed Mes armes et ma Bible T2R Aïe Aïe Aïe - Paroles // On va s'en aller Bebe on va s'en allerOn à trop galèreé toi et moi ça va payerBébé je te le promets avec toi je vise le sommetAvec toi je vise le sommet eh eh… Bonita (oui), viens avec moi. Paris s'aigrit Triste est la seine Les pies sont de sortie Et leurs histoires, sont les miennes Voila quand Paris me gène Que je ne peux pas oublier Il y a comme un manque d'oxygène Et j'ai pas envie de pleurer J'ai pas envie de pleurer. On va s'en aller Bebe on va s'en allerOn à trop galèreé toi et moi ça va payerBébé je te le promets avec toi je vise le sommetAvec toi je vise le sommet eh ehJ'ai pas trop le time aie aieJe dois faire un tas de maille ai aieJ'arrete tous ces bay aie aieJet privé sur une île on se taille aie aieEntre nous pas de manigancecomme dans bang bang dans l'ambianceBaby dis moi ce que t'en penseÊtre à tes côtés c'est de la chanceOn c'est pas vue de la soiredis moi qu'est ce qui c'est passéMa loca tu est fachéEncore une soiré gachéC'est pour toi et moi aie aieSi je le fais qui le fera aie aieFais pas de faux pas aie aieAutrement je te dirais bye aie aieC'est pour toi et moi aie aieSi je le fais qui le fera aie aieFais pas de faux pas aie aieAutrement je te dirais bye aie aieLeurs accusations sur moi ne fais que confirmer tous nos debatsMais bon je suis pas la pour çaMa loca ferme les yeux et puis suis moiToi et moi c'est solide et ça depuis des annéesOn à jamais laché malgré leurs fitulitésC'est toi et moi le reste on peut le metre de cotéJe prendrais ta defense oui tu peut en etre sûr mon bébéT'as entendu que t'es pas la seul que je frequente tala lala lalaCa t'a rendu paro et t'a commencer la crise la la la laOn c'est pas vue de la soiredis moi qu'est ce qui c'est passéMa loca tu est fachéEncore une soiré gachéC'est pour toi et moi aie aieSi je le fais qui le fera aie aieFais pas de faux pas aie aieAutrement je te dirais bye aie aieC'est pour toi et moi aie aieSi je le fais qui le fera aie aieFais pas de faux pas aie aieAutrement je te dirais bye aie aieOn va s'en aller bebe on va s'en allerPour toi et moi cherie on veut plus que le sommetOn va s'en aller bebe on va s'en allerPour toi et moi cherie on veut plus que le sommetC'est pour toi et moi aie aieSi je le fais qui le fera aie aieFais pas de faux pas aie aieAutrement je te dirais bye aie aieC'est pour toi et moi aie aieSi je le fais qui le fera aie aieFais pas de faux pas aie aieAutrement je te dirais bye aie aie. que j peux ps m'enpasser de l'écouter.félicitation don Pour toi j’fais du biff toute l’année, baby, on va s’en aller My salsa, my salsa (my salsa), the girls they love, uh My salsa, my salsa (my salsa), don’t talk about it, [Couplet 1 : Franglish] Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. I spent a hunnid on the rocks, like I was cookin’ that bitch artist: "Franglish",
adunit_id: 39383895,
c le top cette chanson,elle a un rytme spécial qui };
Quit talkin’, pussy, the bomb, Baghdad When she look at the roof, Wraith stars doin’ a dance for me Big money, comin’ from nothing do the dash on ’em Yeah
© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. song: "My+Salsa",
T’inquiète je gère, baby [Paroles de "My salsa" ft. Tory Lanez] [Intro : Franglish & Tory Lanez] Yeah Tory (sheesh) Oh, oh, oh, yeah [Pré-refrain : Franglish] Pour toi, j'fais du biff toute l'année, baby, on va s'en aller Oh-oh-oh, bonita (oui), viens avec moi (allez viens) Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! And she doin’ the splits, she on a fuckin’ handstand So fresh, so clean, ándale, baby, on va s’en aller Tory! document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};