Mystérieuse quand il s’agit de sa vie privée, la chanteuse lève enfin le voile sur la question. 2020 © StarMag.com un site Les autres sites du groupe : Gameblog | Cineserie.com | Minutenews.fr. Très peu d'informations circulent sur sa vie privée, une fois le micro débranché. Sur les réseaux sociaux, notamment son compte Instagram, la belle partage les moindres instants de sa vie, sans filtre. La princesse du hip hop serait de nouveau célibataire. Lire aussi : La chanteuse Shy’m répond à Gala, Xavier Dupont de Ligonnès : un hacker bouleverse l’affaire, Filip Nikolic (2Be3) : à 15 ans, sa sublime fille Sasha fait sensation sur Instagram, Un garde du corps d’Emmanuel Macron pris la main dans le sac en galante compagnie, Ça ne passe pas !

Ca fait partie de mes rêves dans les dix ans à venir. Shy’m est-elle un cœur à prendre ? Lorsque le journaliste demande à Shy'm si elle a un amour d'été, elle répond : ''Je n'ai pas d'amour d'été, je n'ai pas d'amour tout court. « Shy'm et le tennisman français Benoït Paire se sont séparés. Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet, Nagui malade et absent de l'antenne : Leïla Kaddour en dit plus, VIDEO – Emmanuel et Brigitte Macron : redécouvrez les images de leur mariage, Melania Trump repousse (encore) Donald Trump : la vidéo devient virale, Laeticia Hallyday : ce faux pas qu’elle n’a pas pardonné à Pascal Balland, Shy’m enceinte : pourquoi elle refuse de donner l’identité du père, Adele amincie : elle dévoile sa silhouette dans une nouvelle vidéo, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), Sauvegarder cet article pour le lire plus tard, Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter, La chanteuse viendrait de rompre avec Aziz, son danseur et chorégraphe, © 2020 Prisma Média - Tous droits réservés |. C'est tout ce qu'on lui souhaite. Je le vis très bien, ne vous inquiétez pas, c’est un choix. En couple ou célibataire ?

Shy’m entretient le mystère autour de son célibat et n’hésite pas à intriguer ses fans. #LRTVR : Ricardo Pinto défiguré, il sort du silence . À LIRE AUSSI >> Cette dernière l’a suivi aux quatre coins du monde pour ses divers tournois. La chanteuse répond ! C’est l’une des routes les plus dangereuses au monde… et vous allez vite comprendre pourquoi ! Que devient leur collaboration professionnelle maintenant que leurs cœurs ne dansent plus à l’unisson? Interrogée par le magazine Platine, l’interprète de Et alors expliquait au début de l’année : Quand le ‘bon’ arrive, oui, là, je penserai certainement aux enfants. AMOURS – La chanteuse Shy'm a, pour une fois, évoqué sa vie personnelle. Telle est la question que se posent les fans de Shy’m.