(x3) Je ferai n'importe quoi [Couplet 4 - Admiral T] Choisi, fait moi l'homme de ta vie Je t'aime à la folie Reine Lyrics: Oh oh ah, Seysey / Aujourd'hui, je suis fatigué, je t'ai regardé dormir / Et si ma voix peut t'apaiser, je chanterai pour toi toute la nuit / Je t'entends dire à tes pines-co : " SKALPOVICH (Chopé, chopé) Sublime, yeah Je veux que tu deviennes 'viennes 'viennes 'viennes ma reine Qui me crève ! [Couplet 3 - Axel Tony] Qui me crève ! Pour t'avoir je ferais tout [Couplet 2 - Admiral T] [Couplet 1 - Axel Tony] Je veux que tu sois mienne (À la folie !) Ma Reine Lyrics: Je n'ai plus sommeil / Je suis tellement fou de toi / T'es mon soleil / T'es la seule en qui je peux croire / Pourtant je sais que t'hésites / Que tu ne crois plus au love story Qui me crève !

??? T'es ma reine Là dans mes veines

Si seulement elle savait comment Comment tu la regardais, elle serait effrayée Si seulement elle savait comment Comment tu l'imaginais, elle pourrait t'abîmer Mais laisse, laisse le temps Il pourrait vous donner une chance de vous retrouver Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ces préjugés. [Refrain - Axel Tony] (x2)

Que tu ne crois plus au love story Je t'aime à la folie Ce soir c'est toi la reine, tu brilles comme une étoile Bébé we don't we style Wine. Pour t'avoir je ferais tout

Pour aucune autre que toi Beauté naturelle Tu représentes avec classe la gente féminine Au rang de reine, au rang de reine Oh oh ah Je sais que l'amour c'est compliqué Mais avec toi, c'est plus facile Continue de rester toi-même et je ne regrette pas de t'avoir choisi Je l'ai promis à ton papa, je vais prendre soin de sa fille Tu fais parti de ma famille et Dieu sait combien j'aime ma famille Girl prend ce cœur

Et t’élever au rang de reine Au rang de reine, au rang de reine J’vais t’élever au rang de reine Au rang de reine, au rang de reine Oh oh ah. Moi et mes vrais qui j'entends wine it Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Pas fini des magazines Je ferai n'importe quoi Je suis tellement fou de toi Quand tes yeux se posent sur moi Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur.

Wine, wine, bébé just wine Je veux que tu deviennes 'viennes 'viennes 'viennes ma reine

Prend cet amour Baby je t'aime à la folie, folie, folie hey Qui n'a jamais battu Oui, prend le ! Mais tu peux croire en la mienne, hey Girl prend ce cœur Axel Tony yeah Pour aucune autre que toi Beauté divine, sublime baby Ce que tu demandes Baby you make feel high oui Je t'aime trop Je veux que tu deviennes 'viennes 'viennes 'viennes ma reine Angèle : Ta Reine paroles de la chanson . Prestance de choc de choc de jusqu'à la racine Je t'aime comme un fou

Pour aucune autre que toi

Je veux que tu deviennes 'viennes 'viennes 'viennes ma reine Chopé, Chopé Assez parlé, au bout d’un moment y’a plus les mots Ça y est, j’ai délaissé mon cœur dans ta paume J’te laisserai pas t’en aller, c’est mort J’ai mis du temps à te trouver mi amor Au love story, story, story T'es la seule en qui je peux croire Je veux que tu deviennes 'viennes 'viennes 'viennes ma reine T'es mon soleil Paroles de la chanson Ma Reine par Axel Tony Je n'ai plus sommeil, Je suis tellement fou de toi, T'es mon soleil T'es la seule en qui je peux croire, Pourtant je sais qu't'hésites Que tu ne crois plus au love story Mais tu peux croire en la mienne Hey [Admiral T] Wine up, … [Refrain - Axel Tony] Je veux que tu deviennes 'viennes 'viennes 'viennes ma reine Je t'aime comme un fou Yeah

Intérieurement comme extérieurement, digne, intelligente