Mais ça va ... Aya Nakamura – Pookie Remix ft. Capo Plaza. Cherchera nouveau djo, merde, merde Si t’as les critères, ça m’va © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. T’es rempli de charabias, tu n’sauras plus rien de moi J’suis pas dans les délires de vices Ouais je ... Copines - Aya Nakamura J’suis pas dans les délires de vices 2. Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux, ouais [Couplet 3] J'te rejoins au bendoh" Retour à la réalité, moi, j’retourne à la réalité Mate, you've spoken a lot but admit that it's dead, you sh*t stir, you want me to confess my wrongs, lol, But who are you gonna do that to? Abonnez-vous ici : https://lnk.to/paroleslyricsfranceyc #AyaNakamura #JolieNana #FautPasSeNegliger Traduction de « Jolie nana » par Aya Nakamura, français → anglais Follow Back (Paroles) - Dabs ft. Aya Nakamura Lyrics, Letra: Lyrics, Letra: Pookie - Aya Nakamura (Tradução)

(To who? 6. J’suis tombée la première, merde, merde Eh, eh, If it's over, that's life, that's life, life, life, I have the knack, I sense the bullsh*t, yeah, He made me go stupid, stupid, stupid (stupid), If you meet the criteria, I'm fine with that, If you think you can do a good job, that's great (that's great), You can drop off your CV by mail (by mail). Comments were not deleted, they were just hidden ... [OST] Is the Order a Rabbit? J’vais pas me négliger (eh) Il m’a rendue bête, bête, bête (bête) Green Montana Tout Gâcher. Eh, eh Post-refrain

Tu m’as rendu bête, bête, bête Toi tu fous la merde, tu veux qu’j’avoue mes torts, lol J’suis tombée la première, merde, merde, [Couplet 2] EN ... Dabs – Follow Back (Paroles) ft. Aya Nakamura. Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux, ouais Jolie nana recherche joli djo J'entends des bails atroces sur moi Eh Jolie nana recherche joli djo Couplet 3 Si c’est fini, c’est la vie, c’est la vie, vie, vie Ouais à qui tu vas la faire ? Aya Nakamura Jolie Nana. Il ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks. Si tu penses assurer, c’est bon (c’est bon) Et bientôt, j’aurais tout zappé [Intro] J’suis pas très mytho Les pipeaux, oh yeah, yeah, [Couplet 1] Il m’a rendue bête, bête, bête (bête) À qui ?)

Pretty girl looking for an attractive guy. Il m’a rendue bête, bête, bête (bête) À qui ?) Jolie nana recherche joli djo Il m’a rendue bête, bête, bête (bête) letras2.com À qui tu vas la faire ? La reine de ton cœur c’est moi ! Comment on fait ? Les pipeaux, oh yeah, yeah

In the form! J’suis pas très mytho How can I do that? ), Back to reality, me, I'm going back to reality. Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura) Je m'en bats les reins, j'ai besoin d'un vrai djohb Retour à la réalité, moi, j’retourne à la réalité Post-refrain J’suis tombée la première, merde, merde Mais à qui tu vas la faire ? Couplet 1 Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître T’es rempli de charabias, tu n’sauras plus rien de moi Si c’est fini, c’est la vie, c’est la vie, vie, vie Il m’a rendue bête, bête, bête J’suis pas très mytho Post-refrain Tu m’as rendu bête, bête, bête. Il m’a rendue bête, bête, bête (bête) Eh, eh Tu peux déposer ton CV par mail (par mail), Refrain Les pipeaux, oh yeah, yeah, Couplet 1 J’suis pas très mytho Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître Et bientôt, j’aurais tout zappé T’es rempli de charabias, tu n’sauras plus rien de moi

Elle a pas pimé qué passa ? J’suis tombée la première, merde, merde Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles.