Depuis 2010, la chanteuse, qui est en compétition pour décrocher le prix de “La chanson de l’année” ce vendredi 12 juin sur TF1, partage la vie d’un certain Hicham Bendaoud. Et même si tu gueules tout le temps, je t’aime, et cette victoire, c’est la tienne. Vitaa : déclaration enflammée pour son mari Hicham Bendaoud Valérie Damidot et son compagnon, Zidane en famille... [PHOTOS] View this post on Instagram ... A post shared by V I T A A (@vitaa) on Jun 21, 2020 at 4:32am PDT. Très réservée sur sa vie personnelle, Vitaa est l’heureuse maman de deux petits garçons, Liham et Adam. Danse avec les stars : Rayane Bensetti s’apprête-t-il à faire son grand retour dans l’émission ? Et même si elle l’évoque peu, lorsqu’elle le fait, c’est toujours avec des mots émouvants. Laisser un commentaire, votre avis compte! "À l'époque [de leur rencontre, ndlr], quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Thank you to everyone who has been sending us prayers and well wishes, flowers, cards, words of comfort and empathy. Depuis, plus rien ne semble arrêter Vitaa. Je suis impressionné par la force dont vous avez fait preuve lors des moments les plus difficiles. Gal Gadot victime d'insultes antisémites après l'annonce de son rôle dans Cléopâtre, Nabilla : "Le succès n’apporte pas que du bon", Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le 25 Août 2017 à 1 :49 PDT, Devant des millions de téléspectateurs, Vitaa a évoqué son mari. I wrote this song because I have faith that as long as we walk this earth, we will hold each other’s hands through every tear, through every up and down, through every test. Excited. Sur Instagram elle avait partagé l'annonce de la perte de son troisième enfant. Linda Hardy . Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. I’m in awe of the strength you’ve shown through the most challenging moments. You may request that your data not be shared with third parties here: La mère de la petite Maëlys, touchée par la chanson de Vitaa et Slimane, Claudio Capéo est un mari bien-aimé et fier père de deux enfants : rencontrez sa famille, Hélène Rollès fait pleurer Vitaa avec sa révélation sur sa fille de 12 ans, Meurtre de Maëlys Araujo : Vitaa et Slimane dédient une chanson à la fille (vidéo), Qui est Luigi, le fils bien-aimé que Dalida aurait aimé avoir, "Alice Nevers" : la vie actuelle d'Arnaud Binard (lieutenant Romance) après son départ, Laeticia Hallyday sur sa fille : "Joy est une showgirl". C’est aux côtés d’un certain Hicham Bendaoud que l’acolyte de Maître Gims a construit sa vie de famille. Voilà plus de douze ans que Vitaa est présente dans le paysage musical français. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. On se souvient de cette déclaration d’amour, lors de la Saint Valentin. Alors que Vitaa recevait un prix à l’occasion des Victoires de la Musique pour l’un de ses tubes avec Slimane, la jolie blonde avait eu une pensée pour l’homme de sa vie :« Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime […] Merci de tout ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien. Charlotte Gonin de son vrai nom est à la fois une artiste complète également et une mère de famille comblée. “ Mon mari Hicham c'est mon âme soeur. Sur M6, dans l’émission « Must Célébrités », elle en disait un peu plus sur ce mari mystérieux : « C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j’étais une angoissée de base. I love and cherish you and our family so much. Mais qui est l’homme qui a conquis le coeur de Vitaa et lui a redonné confiance en l’amour ? Ce qui m'a troublée car j'étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance." Le chanteur nous répond - EXCLU, Thomas Dutronc en couple : le chanteur se confie sur son confinement avec son "amie”, Chantal Goya épingle un célèbre chanteur qui a tenté de l’embrasser de force, Michaël Youn en froid avec une célèbre chanteuse : "Je lui ai ouvert l'arcade sourcilière", PHOTOS - Couples de stars : ces femmes (bien) plus grandes que leur mari, Renaud : la fille d'un célèbre chanteur raconte son premier baiser avec le musicien, Pascal Obispo : cette célèbre chanteuse qu'il a sauvée d'un producteur abusif, Cyril Lignac en couple avec une célèbre actrice française. Vitaa préserve sa vie privée et cache le visage de son mari ainsi que celui de ses enfants. I’m sure Chrissy will have much more to say about this when she’s ready. Vitaa préserve sa vie privée et cache le visage de son mari ainsi que celui de ses enfants. Skin Icing : en quoi consiste cette astuce anti-âge qui cartonne sur Instagram ? Lara Fabian fond en larmes dans une émouvante vidéo ! … Il y a quelques semaines, j’ai posté un réel où on pouvait apercevoir (…) un « side boob » . C’est lui le père de ses deux fils Liham et Adam. On ne fait plus l'amour : est-on encore un couple ? Charlotte Gonin de son vrai nom est à la fois une artiste complète également et une mère de famille comblée. Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses, Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos, Le cérumen agit sur la perte d'audition et de mémoire. Write CSS OR LESS and hit save. Dans Gala, elle était revenue sur leur rencontre et avait confié : "À l'époque, quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. En savoir plus. Quand il me regardait, je voyais Charlotte (son vrai prénom, ndlr) dans ses yeux, pas Vitaa. Coronavirus en Espagne : Le «nombre réel» de personnes infectées «dépasse les trois millions», assure Pedro Sanchez, Hugo Clément évoque sa nouvelle vie de famille à Biarritz. Une publication partagée par John Legend (@johnlegend) le 15 Oct. 2020 à 6 :45 PDT La rédaction. Mariée et mère de deux garçons, Liham et Adam, Vitaa est une femme comblée. Vitaa préserve sa vie privée et cache le visage de son mari ainsi que celui de ses enfants. Vitaa est mariée depuis 2010 avec Hicham Bendaoud, le père de ses deux fils. Et même si elle l’évoque peu, lorsqu’elle le fait, c’est toujours avec des mots émouvants. Le Défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, s'est exprimé sur la campagne lancée par la direction du Club pour critiquer et ridiculiser les joueurs des bleus sur les réseaux sociaux, Ramos jouera avec Barcelone, se remettant d'une blessure, L'ancien gardien de but du Spartak Mitryushkin a négocié un contrat avec Fortuna, Alba est inclus dans l'offre du Barça pour le Clasico. Lors des Victoires de la Musique le 14 février dernier, la meilleure amie de Diam’s a reçu avec Slimane le prix de la chanson originale pour leur tube « Ça va, ça vient ». Guy Carlier : son fils Raphaël en couple avec une chanteuse célèbre, Le top 10 des musiques pour faire l’amour, Photos - Les couples célèbres les plus improbables. Vitaa mariée depuis dix ans : mais qui est son mari Hicham Bendaoud  ? Au lendemain du passage très remarquée de la veuve de Johnny Hallyday, Bernard Montiel a tenu à donner son avis sur le célèbre plateau de C8. Faites ci pour l'enlever. Elle a ensuite pu compter sur son duo avec Claudio Capéo qui lui a permis de retrouver le haut des classements. ", Mancini s'excuse après une mauvaise blague. En recevant son trophée, la jeune femme a fait une déclaration enflammée à son mari. Et même si elle l’évoque peu, lorsqu’elle le fait, c’est toujours avec des mots émouvants. Depuis 2010, la chanteuse, qui est en compétition pour décrocher le prix de “La chanson de l’année” ce vendredi 12 juin sur TF1, partage la vie d’un certain Hicham Bendaoud. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. Je vous aime tous tellement". Carla Bruni fait des confidences intimes ! Microsoft est susceptible de recevoir des commissions si vous réalisez un achat après avoir cliqué sur un lien de cet article.