Clique. Exemple : ‘’Elle clique sans arrêt sur la souris.’’ « Clique » peut être la conjugaison du verbe « cliquer » au présent de l’indicatif aux première et troisième personnes du singulier. Conjugaison cliquer; Définition cliquer; Synonyme cliquer; Exercice cliquer; Définition cliquer. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. Mais c’est aussi un nom féminin qui renvoie à une notion de groupe. L'utilisation de ce service qui vous permet de conjuguer le verbe Cliquer est gratuite. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. 1. en informatique, actionner le bouton d'une souris, dispositif mécanique de positionnement sur un écran de micro-ordinateur. Verbe cliquer - La conjugaison à tous les temps du verbe cliquer au féminin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. Conjugaison du verbe double-cliquer en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. Conjugaison du verbe cliquer - Retrouvez toutes les formes de conjugaison du verbe cliquer gratuitement sur Le Monde.fr. Verbe clique - La conjugaison à tous les temps du verbe clique au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. Le verbe cliquer : consultez la conjugaison du verbe cliquer à tous les temps (à l'indicatif présent, imparfait, futur, passé simple, au conditionnel, au subjonctif). Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â    ä    à    é    è    ê    ë    î    ï    ô    ö    û    ç, je cliquetu cliqueselle cliquenous cliquonsvous cliquezelles cliquent, j'ai cliquétu as cliquéelle a cliquénous avons cliquévous avez cliquéelles ont cliqué, je cliquaistu cliquaiselle cliquaitnous cliquionsvous cliquiezelles cliquaient, j'avais cliquétu avais cliquéelle avait cliquénous avions cliquévous aviez cliquéelles avaient cliqué, je cliquaitu cliquaselle cliquanous cliquâmesvous cliquâteselles cliquèrent, j'eus cliquétu eus cliquéelle eut cliquénous eûmes cliquévous eûtes cliquéelles eurent cliqué, je cliqueraitu cliqueraselle cliqueranous cliqueronsvous cliquerezelles cliqueront, j'aurai cliquétu auras cliquéelle aura cliquénous aurons cliquévous aurez cliquéelles auront cliqué, que je cliqueque tu cliquesqu'elle cliqueque nous cliquionsque vous cliquiezqu'elles cliquent, que j'aie cliquéque tu aies cliquéqu'elle ait cliquéque nous ayons cliquéque vous ayez cliquéqu'elles aient cliqué, que je cliquasseque tu cliquassesqu'elle cliquâtque nous cliquassionsque vous cliquassiezqu'elles cliquassent, que j'eusse cliquéque tu eusses cliquéqu'elle eût cliquéque nous eussions cliquéque vous eussiez cliquéqu'elles eussent cliqué, je cliqueraistu cliqueraiselle cliqueraitnous cliquerionsvous cliqueriezelles cliqueraient, j'aurais cliquétu aurais cliquéelle aurait cliquénous aurions cliquévous auriez cliquéelles auraient cliqué, j'eusse cliquétu eusses cliquéelle eût cliquénous eussions cliquévous eussiez cliquéelles eussent cliqué, Voici la forme générale de conjugaison des verbes en -er, je vais cliquertu vas cliquerelle va cliquernous allons cliquervous allez cliquerelles vont cliquer, je viens de cliquertu viens de cliquerelle vient de cliquernous venons de cliquervous venez de cliquerelles viennent de cliquer, abuser - accorder - adopter - amener - apprêter - assortir - avoir - construire - courir - couvrir - décourager - décroître - demander - dépêcher - détendre - détenir - devoir - disputer - donner - envahir - être - faire - geindre - installer - joindre - laisser - nuire - partir - peindre - permettre - pouvoir - prendre - promettre - prononcer - salir - satisfaire - savoir - skier - souscrire - subir - voir.
cliquer conjugaison : découvrez la conjugaison du verbe cliquer au présent, passé composé, imparfait, passé simple, futur simple, plus que parfait… Conjugaison de cliquer proposée par conjugaisons.net - La conjugaison du verbe Cliquer est fournie à titre indicatif.
Retrouvez toutes les explications sur la construction de la conjugaison du verbe cliquer. Employé comme verbe. Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android.