Je voudrai bien avec capo en 2eme case barrée ou non mais precisez le juste!Par contre je ne pourrais jouer sur la 11eme et 12 eme cases sinon je deborde sur la caisse ( et oui j’ai une petite guitare!
), je suis passée par là moi aussi, perso j’utilise un capo case 6 et je joue les accors tels qu’ils sont écrits ici. Pour les “et” on vient bloquer les cordes avec la paume de sa main droite pour les droitiers et taper le corps de sa guitare avec ses doigts. Si on compte le capo comme haut de manche sa fait Sol en 3éme case ( partant du capo ) en position de Fa, Ré en 5éme case position de Si , Mi mineur en 7éme case position de Si mineur et Do en 3 case position de Si. je sais pas faire meme si sa fé deux ans de guitare :je suis nulle !!!! Bon voilà, pendant le scat: à bon entendeur, moi je trouve génial ( je suis débutant dans la gratte – 8 mois, mais musicien depuis 20 ans ) et les accords ont l’air bon avec un capo en 2 ( moi je joue en 3 mais c’est plus une histoire d’accorder mon ton de voix ), qu’on les joue de base ( enchainement plus dur pour les doigts pivots ) ou en barré 3ème /5ème /7ème. salut et bonne gratte a tous. Justine,ce sont les bons accoeds à condition de placer ton capodastre à la 5eme ce qui rend le chant plus technique. The Persian fleet under Mardonius was caught in a storm off the shore of Mount Athos and wrecked, when the Greeks observed white doves escaping from the sinking Persian ships. Pour la personne qui demandait d’ou venait cette sonorité je crois avoir trouvé: si on regarde à la fin de la vidéo quand il bouge légèrement sa guitare on voit un genre de “cache” sur la bouche de la guitare c’est peut être pour supprimer les petits parasites des cordes qui couinent…, je propose que celui qui sai commen fair la chanson fasse une video et nous donne le lien youtube, J’ai une petite question : trouve-t-on un bon rendu avec une guitare classique ? It cannot wait, I'm yours
It's what we aim to do