CONTACTEZ-NOUS : 03.74.09.58.40 Suivez-nous : Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Nous n'avons aucune recommandation pour le moment. Votre avis : Ma première peluche Titounis - Touni. Touni, Tini, Wafou et Panda accompagneront votre enfant et... Lire la suite / Voir détail article. Retrouvez-les aussi, en dehors des écrans, avec la collection de jouets Le Monde de Titounis de Lansay : le train, la farandole, les véhicules Pousse & Go ! 10% offerts : Peluche Titounis Lansay Ma peluche Touni et ses comptines. produit 1: Dimension: 22 cm. Elle est vraiment jolie et douce. Tout mignon et tout doux. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Très belle peluche, même si pas hyper grande. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent. Cette peluche ravira les tout-petits qui pourront chanter avec lui cette comptine tant … Changer de magasin. Nous n'avons aucune recommandation pour le moment. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. colis arrivé mais l'article a du mal à fonctionner !!! Découvre, apprend et laisse libre cours à ton imagination en entrant dans le Monde des Titounis.La douce peluche musicale de Touni reproduit 5 comptines lorsqu'on lui appuie sur le ventre. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Fonctionne avec 3 piles AAA/LR03 incluses. "Découvre, apprend et laisse libre cours à ton imagination en entrant dans le monde des titounis. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide. Et depuis elle est dispo en grande surface pour 19.90€... autant dire que plus de 10€ de différence (commandé à 31e Si mes souvenirs sont bons) c est un peu abusé. Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. Toujours pas de DVD Titounis, mais vous trouverez quand même dans cette rubrique des liens vers les CD (Itunes, google play et amazon) et vers les puzzles Titounis ! Pour la saison des fêtes de 2020, la plupart des articles expédiés entre le 1er octobre et le 31 décembre pourront être retournés jusqu'au 31 janvier 2021. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Sur la chaîne YouTube, les Titounis chantent les formes, les couleurs, les chiffres… pour un apprentissage facile et ludique. À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. Vraiment dommage et surtout pour le prix ! N'est pas très grand mais c'est ok pour mon petit garçon de 2 ans. Merci de réessayer plus tard. Dès 6 mois ", ne convient pas à un enfant de moins de 6 mois. Costway Jouet Musical Bébé avec Lumière et Animeaux Instruments de Musique Enfants ... PALESTRAKI Tambour coloré pour Les Tout-Petits. Ma fille adore Les Titounis et ça évite d’être devant les écrans car elle a les comptines en direct avec cette peluche. Age minimum : 6 mois. Je retire 1 étoile car le premier que j’ai reçu était défectueux. Nos prix incluent l'éco-participation sur tous les produits concernés. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Il nous est ainsi impossible de vous proposer un modèle précis. Un peu excessif pour une peluche. Surprise Glitter Globe Winter Disco, 9372 - Poste de police et véhicule - Playmobil City Action, Jurassic World-Figurine dinosaure interactif Indominus Rex 60 cm, Véhicules, circuits & jouets radiocommandés. Dès 6 mois. Découvre, apprend et laisse libre cours à ton imagination en entrant dans le Monde des Titounis. en savoir plus sur les Retours et remboursements, accédez aux coordonnées SAV des fabricants, en savoir plus sur les retours Marketplace, Traduire tous les commentaires en français, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. découvrez les différentes offres, Découvrez la carte cadeau King Jouet (de 15€ à 150€), Véhicules, circuits et jouets radiocommandés, 10269 - LEGO® Creator Expert Harley-Davidson® Fat Boy®, Glitterizz-Licornes phosphorescentes pailletées, King Jouet Collectivités - Chèques cadeaux. Seul bémol à mon sens: le prix. Achetez Lansay- Titounis ma Peluche Touni et Ses comptines- 15926 & Titounis Ma farandole Musicale - 15936 : Jeux et Jouets : Amazon.fr Livraison gratuite possible dès 25€ En plus il chante 5 comptines des titounis, le top. Ajouter les articles dans votre panier 2. Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Acheter les articles sélectionnés ensemble, Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article, Page précédente des produits sponsorisés connexes, Page suivante des produits sponsorisés connexes. Seul bémol à mon sens: le prix. Touni, personnage préféré de vos enfants, existe en peluche musicale ! Un lapin jaune tout mignon, tout doux et qui chante....what else!! Ma fille est contente et dort avec. Lansay- Titounis ma Peluche Touni et Ses comptines- 15926V. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Un peu excessif pour une peluche. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent. Votre demande a rencontré un problème. L.O.L. Cependant carton abîmé et ouvert mais la peluche n avait rien. Que ce soit pour apprendre à colorier, à tisser ou à décorer, Lansay accompagne les enfants dans les différents apprentissages de manière entièrement ludique. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Touni, Tini, Wafou et Panda accompagneront vos enfants partout où ils iront. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page. Ma fille de 20 mois était contente cependant je trouve le prix vraiment élevé car elle n est pas si grande que ça mis à part les comptines qui sont sympa , ca reste une peluche. To uni accompagnera partout et veillera sur toi le soir. Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis. Veuillez renouveler votre requête plus tard. Découvre, apprend et laisse libre cours à ton imagination en entrant dans le monde des titounis. Lansay- titounis-ma Premiere Peluche touni, 15925V, Jaune. Mon fils est un grand fan de petit Touni, donc il l'adore!!! Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite. L'article a été ajouté à la liste de cadeaux : /jeu-jouet/poupees-peluches/peluches/ref-741466-peluche-titounis-20-cm.htm. Tambour Océan de Petite Dimension F... Sophie la Girafe Peluche Musicale avec Boite à Musique 20 cm, 010338, Disney Lilo/Stitch Stitch Peluche Animée/Musicale. La douce peluche musicale de Touni reproduit 5 comptines lorsqu'on lui appuie sur le ventre. Amuse-toi en chanson avec les Titounis grâce à la farandole musicale. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. Un peu petit mais tellement d étoile dans les yeux de mon fils quand il a ouvert le colis, vraiment très beau d autant plus que même après plusieurs lavage en machine toujours intact très bonne qualité. Lansay- Titounis ma Peluc... Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Peluche titounis. Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis. Niveau ressemblances aucun soucis seul hic... la couleur ! 1. Retrouve le doudou tout doux de ton personnage préféré. Complétez le formulaire de souscription, produit 1: Découvre, apprend et laisse libre cours à ton imagination en entrant dans le Monde des Titounis, produit 1: La douce peluche musicale de Touni reproduit une mélodie lorsqu'on lui appuie sur le ventre. produit 1: Cette peluche ravira les tout-petits qui pourront chanter avec lui cette comptine tant connue !