Arrête sans cesse de demander si j't'aime autant que toi

De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es Tu me fuis dans le rétroviseur

Je serai pas loin, juste assis devant un tableau de Vinci, refrain On essaie d'éviter le pire, on se l'est dit mais sans le dire

Cela dit, c'est ça la diff', c'est comme marcher dans le vide ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur.
Maitre Gims T Es Partie Instrumental Remake mp3 gratuit telechargez sur Mp3 Monde. Tu m'as effleuré délibérément Contente-toi de vivre avec ça en toi, c'est mieux comme ça De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es Listen to T'es partie, track by Gims for free. Oh, et t'es partie, sans rien me dire Sans rien me dire Permet-moi de te suivre Oh, Sans rien me dire Oh, oh, oh, permet-moi de te suivre Oh, sans rien me dire Oh, oh, oh, permet-moi de te suivre.

Cette femme est venue vers moi avec un regard qui disait Tu me fuis dans le rétroviseur Télécharger le gratuitement et maintenant la dernière Maitre Gims T Es Partie Instrumental Remake télécharger musique ici, où vous pouvez trouver la dernière Maitre Gims T Es … Vis ta p'tite vie limpide pendant qu'ma thune j'dilapide Tu m'as effleuré délibérément T Es Partie Videi Gims gratuit mp3 musique! Oh, oh, j'ai les yeux sur toi Je te vois, Amara Diaoune, Gandhi Djuna, Guy Herve Imboua, Karim Aidel, Renaud Rebillaud, Universal Music Publishing Group, Peermusic Publishing. De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es Madame était à Campanile accompagnée

Une poitrine remplie d'ego, j'fais pas parti d'la déco

Et tu m'demandes de ralentir mais j'suis un voleur à la tire Et rien n'est définitif, même pas la carte infinity Diesen Titel gibt es in den 10 folgenden Alben. Tu me fuis dans le rétroviseur On s'évite et on s'épie, on s'renifle comme des pit' Tu m'as regardé du coin de l'œil Y a d'quoi devenir parano car je passe d'un monde à l'autre

Maitre Gims T Es Parti gratuit mp3 musique!

Je me demande si le lion reste roi même dans le zoo

Writer(s): Renaud Louis Remi Rebillaud, Maitre Gims, H. Magnum Lyrics powered by www.musixmatch.com. ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur. Höre Je sais qui t'es von Maître Gims - Ceinture noire (Transcendance). "Ne me laisse pas passer sans me retenir", alors Tu m'dis "tout est relatif", tu m'demandes d'être romantique