J’aimerais tant deviner comment danser auprès de toi mais je ne sais pas comment m’y prendre Imagine simplement Descendre ma main de ton épaule et savoir la faire aller jusqu’au rebord de ta taille Articuler mes gestes pour qu’ils se confondent avec tous les tiens © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Paroles de la chanson Je ne sais pas danser par Lonepsi Descendre ma main de ton épaule et savoir la faire aller jusqu'au rebord de ta taille J'aimerais avoir les mouvements d'un héros, faire valser tous nos défauts Mais je suis si maladroit Imagine-nous si les gestes pouvaient nous emmener loin Si mes pas pouvaient ne pas bousculer les tiens, vers où se dirigerait-on simplement, [Pont] S’échapper d’un monde où la musique est morte. Si mes pas pouvaient ne pas bousculer les tiens, vers où se dirigerait-on simplement, [Refrain] Imagine simplement Conduire au mieux nos distances J’aimerais tant deviner comment danser auprès de toi mais je ne sais pas comment m’y prendre Descendre ma main de tes cheveux sans qu’elle ne s’écroule et s’égare ailleurs Pour faire en sorte de les emmener loin Si tu savais comme j’aimerais sentir les mouvements de ta peau, coller tous nos atomes Pour faire en sorte de les emmener loin Si mes pas pouvaient battre à la cadence de l’ennui Imagine-nous simplement Articuler mes gestes pour qu’ils se confondent avec tous les tiens Imagine-nous danser à la vitesse d’une émotion comme on irait lentement Paroles.net Paroles Pomme En savoir plus. Paroles de la chanson Je Sais Pas Danser par Pomme Quand les lumières brûlent tout Que la nuit fière s'en fout Si tu voulais me voir Moi, je préfère le noir Je n'veux pas sortir Je n'veux pas me découvrir Des failles, des failles Des failles, des failles Je vois mon corps partout Je le compare surtout Et tu vas pas … Mais je suis si maladroit, [Pré-refrain] En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Imagine-nous si les gestes pouvaient nous emmener loin / Je bouge mon boule ! S’échapper d’un monde où la musique est morte Je sais pas danser est une chanson française par Natoo. »: Et là je bouge mon boule! Je ne sais pas danser [Couplet 1] Descendre ma main de ton épaule et savoir la faire aller jusqu’au rebord de ta taille J’aimerais avoir les mouvements d’un héros, faire valser tous nos défauts Dis-moi qu’une nuit je serais capable de manipuler nos deux corps Natoo Paroles de « Je sais pas danser! Conduire au mieux nos silences, [Couplet 2] Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Je Sais Pas Danser", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. [Couplet 1] Mais je suis si maladroit, [Pré-refrain] Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Elle est initialement créée pour le jeu video Just Dance 2017. J’aimerais avoir les mouvements d’un héros, faire valser tous nos défauts Imagine-nous si les gestes pouvaient nous emmener loin Hey, dis-moi qu’une nuit je serais capable de manipuler nos deux corps Si mes pas pouvaient battre à la cadence de l’ennui Imagine-nous simplement Imagine-nous danser à la vitesse d’une émotion comme on irait lentement Paroles Je Sais Pas Danser, Paroles de Claire POMMETMusique de Claire POMMETArrangement de Albin DE LA SIMONE© SOIS SAGE MUSIQUE - 2019, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Pomme" ?