Faites nous partager vos Photos d’Evénements , Soirée, Shopping, Sport , Cuisine , Balade… Mise en ligne gratuite – Nous les faire parvenir par mail: contact@magafro.com, Vous souhaitez paraitre dans le magazine pour faire une annonce : publicité , paraitre dans l’ encart “Annonce boulot” ou l’encart “Espace vente et location” et pour tout autre renseignement: contact@magafro.com, Conçu par Elegant Themes | Propulsé par WordPress, Première sortie post-confinement de la Reine Elisabeth II, Une oeuvre du Quai Branly arraché de son socle. C’est aux côtés d’un certain Hicham Bendaoud que l’acolyte de Maître Gims a construit sa vie de famille. ». Selon elle, son mari est son «opposé». Et même si elle l’évoque peu, lorsqu’elle le fait, c’est toujours avec des mots émouvants. Lorsqu'il apparaît sur les réseaux sociaux de son épouse, l'homme est toujours de dos. Les fans d'Iris Mittenaere surpris par une photo d'elle sans maquillage, Bon Plan Star Wars Squadrons : Le nouveau jeu Star Wars déjà dispo pour moins de 22€, H 24 : Anne Parillaud et Barbara Cabrita révèlent leur préparation aux urgences de Clichy-sous-Bois (Voici), Rachida Dati a “longtemps adoré” la presse people : ses surprenantes confidences (Gala), Kate Middleton à cœur ouvert : pourquoi elle était “terrifiée” après la naissance de George (Gala), Leïla Kaddour-Boudadi enceinte : qui est son compagnon et père de son futur enfant ? Le site Paris Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le 24 Janv.
Que ce soit sur tapis rouge ou même sur les réseaux sociaux, Hicham Bendaoud n’apparaît jamais aux côtés de sa belle. Lorsqu’il apparaît sur les réseaux sociaux de son épouse, l’homme est toujours de dos. La chanteuse de 36 ans est en revanche beaucoup plus discrète lorsqu’il s’agit de son mari, Hicham Bendaoud. Vitaa et Hicham se sont mariés en 2010. Vitaa est une maman fière qui publie de temps en temps des photos de ses deux fils, Liham (8 ans) et Adam (5 ans), sur les réseaux sociaux. Aussi sur MSN: Vitaa fait une déclaration enflammée à son mari aux Victoires de la musique. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Cette victoire c’est la tienne», avait-elle ajouté en ce jour de Saint Valentin. Six ans après cette déclaration, c'est depuis la scène des Victoires de la musique qu'elle avait crié son amour pour son époux.
C’est aux côtés d’un certain Hicham Bendaoud que l’acolyte de Maître Gims a construit sa vie de famille. Cette victoire c'est la tienne», avait-elle ajouté en ce jour de Saint Valentin. La chanteuse de 36 ans est en revanche beaucoup plus discrète lorsqu'il s'agit de son mari, Hicham Bendaoud. «J’ai des parents qui s’aiment et je trouvais ça beau (…) C’était comme ça dans ma tête, je voulais trouver l’amour de ma vie, et construire ma vie. Selon elle, son mari est son «opposé».
», Devant des millions de téléspectateurs, Vitaa a évoqué son mari. «C'est quelqu'un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j'étais une angoissée de base. (Gala). Vitaa est une maman fière qui publie de temps en temps des photos de ses deux fils, Liham (8 ans) et Adam (5 ans), sur les réseaux sociaux. Vitaa est mariée depuis 2010 avec Hicham Bendaoud, le père de ses deux fils. Vitaa et Hicham se sont mariés en 2010. Et même si tu gueules tout le temps, je t’aime, et cette victoire, c’est la tienne. Le second album, intitulé Celle que je vois, sort le 28 décembre 2009, comprenant le titre Une fille pas comme les autres. La chanteuse de 36 ans est en revanche beaucoup plus discrète lorsqu'il s'agit de son mari, Hicham Bendaoud. Lorsqu’il apparaît sur les réseaux sociaux de son épouse, l’homme est toujours de dos. Découvrez tous les indices, “L’amour est dans le pré” 13 : Aude, amincie, évoque les raisons surprenantes de sa perte de poids. Je voudrais dire à mon mari merci de ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien et même si tu gueules de temps en temps. «C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j’étais une angoissée de base. «Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime, avait-elle dit au moment de recevoir le prix de la Chanson de l’année avec Slimane pour «Ça va ça vient», vendredi. Vitaa est une maman fière qui publie de temps en temps des photos de ses deux fils, Liham (8 ans) et Adam (5 ans), sur les réseaux sociaux. © Copyright Paris Match 2020. Syndrome d’alcoolisation fœtale : quels sont les risques pour le fœtus ? Accueil » Célébrités » Qui est Hicham, le mari de Vitaa? Match est édité par Lagardère Média News, Vitaa : "Le jour où j'ai failli perdre mon fils Adam", Katy Perry et Orlando Bloom s'installent à leur tour à Montecito, James et Robert Redford, une vie de complicité, Tina Kunakey et Laury Thilleman, réunies chez Messika, Michelle Williams, première apparition avec son bébé, Isabelle Huppert, toujours aussi chic au Festival du film de Rome, Conspuée après une supposée liaison avec Dominic West, Lily James ne veut plus se montrer, Robert Redford face à la mort de son fils James : "Le chagrin est incommensurable", Carla Bruni fête les 9 ans de sa fille Giulia avec d'adorables images.
Ses petits garçons adorés sont nés de sa belle histoire d’amour avec Hicham Bendaoud, qui … Quand il me regardait, je voyais Charlotte (son vrai prénom, ndlr) dans ses yeux, pas Vitaa.
Charlotte Gonin de son vrai nom est à la fois une artiste complète également et une mère de famille comblée.
Si vous avez pris l’habitude de voir Vitaa au bras de Slimane, ce n’est pas à ses côtés que la chanteuse s’épanouie dans sa vie privée. C’est la nôtre !
Tous droits réservés. Matt Pokora : le chanteur change de look !
Les champs obligatoires sont indiqués avec *, 1- Babysitting et/ou aide aux devoirs – disponible , expérimenté, véhiculé. Forfait journée avantageuse et regroupement de familles – 06 95 54 09 32, 1-Louer votre matériel de sonorisation sur www.bordeauxlocationsono.com. «Je voudrais dire à mon mari combien je l'aime, avait-elle dit au moment de recevoir le prix de la Chanson de l'année avec Slimane pour «Ça va ça vient», vendredi.
Vitaa est une maman fière qui publie de temps en temps des photos de ses deux fils, Liham (8 ans) et Adam (5 ans), sur les réseaux sociaux. Le couple a fait une entorse à sa discrétion habituelle le 1er février dernier en apparaissant dans les tribunes du parc des princes pour assister à la rencontre PSG/Montpellier. Vitaa préserve sa vie privée et cache le visage de son mari ainsi que celui de ses enfants. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. Très discret, le chéri de Vitaa ne s’affiche jamais et pourtant, il est un soutien de taille pour la chanteuse depuis plus de dix ans. Alors que Vitaa recevait un prix à l’occasion des Victoires de la Musique pour l’un de ses tubes avec Slimane, la jolie blonde avait eu une pensée pour l’homme de sa vie :« Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime […] Merci de tout ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien. La chanteuse de 36 ans est en revanche beaucoup plus discrète lorsqu'il s'agit de son mari, Hicham Bendaoud. Dans une interview accordée à nos confrères de Gala en 2017, Vitaa expliquait comment Hicham avait volé son cœur : « À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham.