Tout l'monde aboie, on s'entend plus PLKIntro T’étais absent quand j’étais en hess, anh, Refrain x2 Les yeux plissés j'conduis la caisse, anh On f’ra là-bas comme cet été

Couplet unique Paroles de la chanson RS3 par PLK Hey, Trust me Hey, hey C'est pas d'la frappe c'est d'la foudre, CLM sur la plaquette Le rap j'veux briser son cou, Polak ne loupe pas la … The successful PLK from France presented the song TT as a track in the album Mental. En gardav' j'enlève les lacets, à l'hôtel j'enlève ses dessous, eh Le ? J’appelle un kho qui tire deux piges y m’dit qu’ça va, ça s’passe Les yeux plissés j'conduis la caisse, anh T'es chiant comme un ge-sh' qui dit : "Rajoute là, il en manque, c'est mal vi-ser" Le P, le L (mathafack) Me demande si j'peux lui envoyer l'dernier survêt' d'l'Ajax Ouais, ouais, ouais Gent féminine ... Problèmes - Plk Lyrics, Letra:
Les yeux plissés j’conduis la caisse Les yeux plissés j'conduis la caisse, anh ? Il m'dit qu'ça va, ça s'passe On f'ra la bringue comme cet été J'appuie, l'aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue Fallait pas parler sur les gens

Ouais j’suis fonce-dé dans le TT Fonce-dé dans Eh J'baisse les vitres, regarde les gens, j'recompte le biff, elle ouvre les jambes Un d'mes anciens bolosse qui tapait dans la ... Freestyle #PlanèteRap LyricsByPLKIntro Hey, hey, hey, hey, hey, hey, hey Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT The successful PLK from France presented the song TT as a track in the album Mental. [Pré-refrain] T'étais absent quand j'étais en hess, anh T'étais absent quand j'étais en hess, anh J’baisse les vitres regard les gens, j’recompte le biff elle ouvre les jambes, Outro x2 T'étais absent quand j'étais en hess, anh T'étais absent quand j'étais en hess, anh On f'ra la bringue comme cet été Les yeux plissés, j'conduis la caisse Ma chérie m'apporte des problèmes, ... Meilleur cauchemar Lyrics Letra. Ressers un verre, ce soir on boit à la santé du colonel Mes yeux plissés j'remonte les Champs Hey, Trust me Resserre un verre, ce soir, on boit à la santé du Colonel Et j'tourne en bolide, sa mère Ton album, c'est d'la merde, t'as aucun ... Pilote - PLK ft. Hamza Lyrics Letra: Junior Alaprod et nan, y a rien d'nouveau Polak TT - PLK MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal. Qu’il doit raccrocher parce que l’hesses y va casser son tour Arrête de faire des conclusions, mes khos t'font des contusions, eh Paroles de "TT" PLK Lyrics "TT" Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT avec le poto, ça voit flou J'appuie, l'aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue En garde à v', j'enlève les lacets, à l'hôtel, j'enlève ses dessous, eh Tant qu'j'ai pas ma somme, dans ma tête, c'est le souk Vram-vram, on accélère l'ami Ouais, j'suis fonce-dé dans le TT

Ouais j'suis fonce-dé dans le TT avec le poto ça voit flou, J'appuie, l'aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue, En gardav' j'enlève mes lacets, à l'hôtel j'enlève ses dessous, eh, Tant qu'j'ai pas somme dans ma tête c'est le souk, Arrête de faire des conclusions, mes khos t'font des contusions, eh, Si tu dois d'l'oseille j'viens t'chercher jusqu'à Montluçon, T'es chiant comme un geush qui dit : "Rajoute là il en manque, c'est mal visser", J'ai envie d'te faire du sale comme à la femme du commissaire, hey hey, T'étais absent quand j'étais en hess, anh. Tant qu'j'ai pas ma somme dans ma tête c'est le souk [Outro] PLK TT Paroles [Couplet 1] Ouais j'suis fonce-dé dans le TT avec le poto ça voit flou J'appuie, l'aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue En gardav' j'enlève mes lacets, à l'hôtel j'enlève ses dessous, eh Tant qu'j'ai pas On f'ra la bringue comme cet été Ouais j'suis fonce-dé dans le TT

Hey, Chilla, hey T'étais absent quand j'étais en hess, han Les yeux plissés j'conduis la caisse, anh Pour la ... Travailler Lyrics Letra. On f'ra la bringue comme cet été Mmmh On f'ra la bringue comme cet été (Pré-refrain}: Les yeux plissés j'conduis la caisse, anh Dans tous les étages, ça bosse ... 250 - PLK J'appuie, l'aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue ? J’ai envie d’te faire du sale comme à la femme du commissaire, hey hey, Ouais j’suis fonce-dé dans le TT T'étais absent quand j'étais en hess, han. T'as cassé le cœur bébé, t'as cassé le cœur Les yeux plissés, j'conduis la caisse Stupéfiants ? Les yeux plissés j’conduis la caisse Mon ami dans la vie, il faut travailler [Refrain] Les yeux plissés j'conduis la caisse, anh [Refrain] [Paroles de "TT"] Ce titre est présent dans l'album suivant . Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de PLK sont disponibles sur Paroles.net Quand parler c'est fini, ça ... Hier - PLK ft. SCH On f'ra la bringue comme cet été PLKCouplet 1 Ouais j'suis fonce-dé dans le TT avec le poto ça voit flou J'appuie, l'aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue En - PLK – TT Letra Lyrics Músic.