youtube Influence marketing. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Édifiant et bouleversant. design   Livre plein de positivité, centré sur le développement personnel. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif ; OUI au positif, à la joie, à l'acceptation de soi et à la réussite. ‎ " Je vous jure, il est bien, achetez-le ! " wearing @jacquemus, A post shared by aka Lena Situations (@lenamahfouf) on Aug 27, 2020 at 1:19pm PDT. Titre Toujours plus : + = + Auteur Léna Situations. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. Découvrez les derniers coups de cœur des libraires Furet du Nord.   (3), Romy - Tome 2 - Dans la p'tite vie d'une YouTubeuse en herbe (2), Romy - Dans la p'tite vie d'une adolescente (1), Gardez l'oeil ouvert - 15 histoires de disparitions mystérieuses. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures, Ce personnage n'apparait pas dans la saga principale, Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur. Des conseils bidons à destination d'ado en quête d'identité, on est loin de ce qu'on annoncé comme "la révélation de l'année". Lena Mahfouf, alias Lena Situations, est l'une des YouTubeuses françaises les plus connues. Des invités d'exception. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Merci à Robert Laffont pour la confiance, toute la team. Je le recommande. Vendu par Librairie Madison. Malgré ses 1.6 millions d’abonnés, elle reste humble et authentique. Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année. Ce que les influenceurs ont partagé cette semaine sur Instagram: Just Dance, collection de maquillage…, Adopt’ dévoile une collection capsule avec Horia, Léna Situations ouvre un pop-up store avec DCM Jennyfer, 8 raisons de faire appel à un micro-influenceur pour sa marque, Brico Dépôt utilise l’influence marketing pour toucher une cible connectée, More posts in Influenceurs / Influenceuses », Une télé-réalité spéciale influenceurs est actuellement en tournage, Ce que les influenceurs ont partagé sur Instagram cette semaine: une marque, une nouvelle boutique….   Dans cet univers, il est très rare de faire autant de ventes en l’espace de 7 jours. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. jeunesse Agrémentés d'anecdotes, son premier roman nous en apprend davantage sur sa vie, son métier et ses passions. Un manuel pratique et militant, de bonne humeur et d'esprit positif, qu'elle résume elle-même sous cette formule : + = +. bibliographique, Retours & Je ne vais pas nier que je suis Madame Mahfouf depuis un sacré bout de temps. Merci à l’abeille de rajouter de la poésie à ma vidéo d’annonce et à Seb de s’être levé à 6h pour piloter un drone. Emmanuel Carrère ou encore Joël Dickers, qui se classe souvent en numéro 1, n’ont dernièrement pas dépassé les 17.000 ventes. ». Toujours plus Présentation de l’éditeur : Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif … Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures, " Je vous jure, il est bien, achetez-le ! Des informations qui finalement ont fait son succès puisque dans ses vidéos, elle évoque régulièrement le développement personnel. La source BFMTV. Il est ludique et les conseils sont cohérents. Toujours plus est son premier livre.   Après Nabilla Benattia ou encore Caroline Receveur, Robert Laffont nous signe une nouvelle influenceuse pour pouvoir renflouer les caisses de sa maison d'édition. bullet journal Vous pouvez même me retrouver dans le métro parisien ligne 9, celle que je prenais pour aller à l’école tous les matins et Chaussée d’Antin c’est l’arrêt de mon tout premier petit boulot. Enfin pas vraiment, je garde encore des secrets: comme la couverture et l’intérieur du livre.   Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif ; OUI au positif, à… Toujours plus est son premier livre. Toujours plus, = C’est avec une boule au ventre que j’appuie sur «publier » car depuis 1 an on y travaille – j’ai adoré le processus de création, cette avec joie que je commence la nouvelle étape: partager mon bébé avec vous.   Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent. Alors lire son livre a été pour moi, une certitude. Pour faire la promotion de « Toujours Plus », la créatrice de contenu a évoqué la sortie de ce premier livre sur ses réseaux sociaux. Si aucune date de signatures n’est pour le moment prévu, le lancement de « Toujours Plus » a été un véritable succès et a étonné un grand nombre de libraires. La commande 1-Click n'est pas disponible pour cet article. Le 24 Septembre j’ai sorti mon livre Toujours Plus, dès le 25 au soir il était complètement sold out. "Mon plus gros projet de l'année est enfin sorti". “Toujours plus” est son … © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Comment les évaluations sont-elles calculées ? autobiographie J’ai tellement hâte de cette date putain si je pouvais utiliser une machine à avancer le temps je la sortirai maintenant. Toujours Plus est un manuel de développement personnel destiné à la jeunesse. Lena Mahfouf, alias Lena Situations, 22 ans, est l’une des YouTubeuses françaises les plus connues. Les Gens d’Internet est un magazine indépendant (aucune agence ne se cache derrière) consacré aux actualités des influenceurs (YouTubeurs, Blogueurs, Instagrameurs…) et au marketing d’influence. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. autobiographie   Théâtre : toutes les pièces à ne pas manquer . Ce guide pratique reprend l'esprit positif des vidéo Youtube de Léa qu'elle résume elle-même sous la formule ” + = +”. Elle a été sacrée ” influenceuse pop culture de l’année ” en novembre 2019 aux E ! Nous passons tous par ces phases négatives de notre vie, qu'elles soient intenses ou non, tous ces moments d'incertitudes… Que nous ayons 12 ans, 20 ans ou 51 ans, elles nous guettent du coin de l'oeil, à chaque instant de notre vie. youtube   résilience People’s Choice Awards. « Je vous jure, il est bien, achetez-le ! People's Choice Awards. Le livre à la couverture jaune sortira dans toutes les bonnes librairies le 24 Septembre. Ok. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via le lien de désabonnement présent dans la newsletter. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Ses abonnés ont pu aussi voir le nombre impressionnant de livres qu’elle a souhaité signer. C'est dommage qu'elle n'ai pas plus approfondie sur certains sujets. Vous aimez ce livre ? Une erreur est survenue. Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif ; OUI au positif, à la joie, à l'acceptation de soi … design   développement Il est génial, super interactif, nos yeux ne s’endorme pas devant. Jusqu'au 31 décembre, la livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres, articles Panier Plus exclus). bien-être Avec ce nouveau projet, Léna Situations dit « oui au positif, à la joie, à l’acceptation de soi et à la réussite ». Toujours plus De Léna Situations Robert Laffont. rien a dire juste j’adore. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Dimensions 22,00 cm x 16,00 cm. La YouTubeuse @lenasituations cartonne avec #ToujoursPlus, un livre de développement personnel. Nos sélections jeunesse pour créer et s'amuser !   Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Réseaux sociaux et newsletter. Des images qui leur ont certainement donné envie de tomber dessus dans les magasins. Lena Situations l'a imaginé pour ses fans, elle qui se dit déçu par les livres similaires déjà disponibles: Ajouter au panier Voir toutes les offres (159) pour ce produit. professionnels, Outil de recherche People's Choice Awards. Léna Situations est l'une des YouTubeuses françaises les plus connues. Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif ; OUI au positif, à la joie, à l'acceptation de soi et à la réussite. Toujours plus est son premier livre. Selon des chiffres révélés par Franceinter, la première semaine de sa sortie, le livre a été vendu à 22.500 exemplaires. harcèlement     Toujours plus, + = + par Lena Situations aux éditions Robert Laffont. harcèlement . Je viens de commencer de lire le livre, très bon livre ou il n’y a pas que de la lecture mais également des activités à faire. developpement personnel. L'attroupement à l'entrée du 40 rue Saint-Etienne dans le 2e arrondissement de Paris interroge un bon nombre de passants ce samedi 14 octobre.... Influenceurs. », « C'est toujours édifiant d'assister au récit de l'engagement de personnes si jeunes dans une bataille de valeurs mais aussi une acceptation des risques physiques de confrontation avec la mort. bien-être   Des "livres" pareils doivent finir au pilon. Elle a été sacrée " influenceuse pop culture de l'année " en novembre 2019 aux E ! Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif ; OUI au positif, à la joie, à l'acceptation de soi … ©Electre 2020 Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Un manuel pratique et militant, de bonne humeur et d'esprit positif, qu'elle résume elle-même sous cette formule : + = +. ou entrez le nom de votre ville Offres. 19.50. Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce... Paru le : 24/09/2020, " Je vous jure, il est bien, achetez-le ! " Trouvez les offres des librairies les plus proches : trouvez moi. Toujours Plus est un mélange entre le livre de développement personnel, le cahier de vacances et la biographie. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Instagram. Promos ebooks du mois : faites le plein de lectures numériques à petit prix. Chaque semaine, ils vont... Avec « Toujours Plus », Léna Situations est numéro 1 des ventes. On se retrouve vite avec la vraie couverture, les surprises et les dédicaces. La YouTubeuse Lena Situations cartonne sur Internet avec ses vidéos et désormais en librairie, avec son nouveau livre intitulé Toujours Plus.Elle y expose son mantra, qui a fait d'elle une des vidéastes les plus populaires du … People's Choice Awards. Search Les Gens d'Internet - Tout savoir sur les blogueurs, YouTubeurs et Instagrameurs. La YouTubeuse Lena Situations cartonne avec 'Toujours Plus', un livre de développement personnel.   Toujours plus est son premier livre. Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible. Poids 346 g. ". Elle a été sacrée " influenceuse pop culture de l'année " en novembre 2019 aux E ! 3 il y a heures. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Influence marketing. Qu'on pourrait résumer par "la positive attitude". Merci d’essayer à nouveau. Je suis ravie de vous annoncer qu’aujourd’hui on fait un GIGA RÉASSORT et que les étagères des librairies sont à nouveau remplies !!! Site pour les Je l’ai reçu hier après-midi et je l’ai lu dans la foulée entièrement. Toujours plus, + = + Fiche technique Avis clients. biographie le design et les petits exercices apportent de la dynamique au livre. Le marketing d’influence décrypté comme nulle part ailleurs. People's Choice Awards. En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. En comparaison, Cyril Lignac publiait « Fait maison n.2 » le 3 septembre. Malgré les années d'exercices, afin d'avoir le bonheur de toucher du bout des doigts ce que le monde entier tente de se l'approprier, la confiance en soi. Depuis quelques années, la marque de pommes Pink Lady investit les réseaux sociaux. Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence. Elle a été sacrée " influenceuse pop culture de l'année " en novembre 2019 aux E! Léna Situations en veut Toujours Plus En quatre ans seulement, Léna Situations est devenue l’une des jeunes femmes les plus influentes sur les réseaux sociaux. Toujours plus, + = +, LENA SITUATIONS, Robert Laffont. C’est un Livre à avoir dans sa bibliothèque !! #toujoursplus, A post shared by aka Lena Situations (@lenamahfouf) on Oct 2, 2020 at 9:01am PDT. Apparemment, javascript est désactivé sur votre navigateur. Des exercices à faire pour s'entraîner et appliquer les conseils prodigués ! Des milliers d'exemplaires vendus en une semaine, l'épuisement des stocks, réimpression, que se cache-t-il derrière. Voir les options d'achat. Il change des livres « typiques » des influenceuses. roman   Dans ses vlogs d’août, elle a emmené sa communauté dans l’usine de fabrication. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Un gros bravo pour un premier livre. Editeur R. Laffont. bullet journal   », Livraison estimée le mercredi 28 octobre 2020, Charte de protection des données personnelles, Livraison offerte dans + de 600 points de retrait E.Leclerc, Undertaker - Tome 5 - Edition exclusive E. Leclerc, Largo Winch, Tome 21 - Edition exclusive E. Leclerc, Disney Mix 10€ de réduction pour 2 DVD achetés, Films et séries en édition limitée et Collector, TENET : une reprise cinéma sous le signe du thriller fantastique, 1917, Jojo Rabbit : 2 guerres, 2 films, 2 ambiances, Xbox Series X : La plus puissante des Xbox, Pensez à mettre à jour votre liseuse Diva. Je l’ai reçu et j’ai commencé à le lire ! Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Avantages, offres et nouveautés en avant-première. Génial ! Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Accueil » Avec « Toujours Plus », Léna Situations est numéro 1 des ventes. Veuillez réessayer. Un livre creux de pseudo-développement personnel. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Babelio vous suggère, « Attentif à l'individualité des protagonistes autant qu'au sens de leurs ambitions collectives, ce récit de journalisme narratif se lit comme un roman très noir, politique et social. Le livre "Toujours Plus" de Léna Situations, explose tous les records depuis deux semaines et étonne certains libraires. girl power   Devenir rentier immobilier en partant de rien - Les clés de la liberté. développement   Elle a été sacrée " influenceuse pop culture de l'année " en novembre 2019 aux E! Toujours plus en bref. Et encore plus d’inspirations et de bons plans ! manuel   Un exam, une décision importante, un choix décisif ou simplement des disputes par-ci et par-là, tout ceci à le pouvoir de remettre en question notre vie en une fraction de seconde. Le livre n’est pas une autobiographie, elle y parsème des conseils testés et approuvés pour se sentir bien dans son corps et dans son quotidien. À côté de cette autopromo, la jeune femme a enchaîné les interviews dans de jolis journaux comme Europe 1, Ouest France ou encore Le Figaro. Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif ; OUI au positif, à la joie, à l'acceptation de soi et à la réussite. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. aka Lena Situations Mon livre Toujours Plus est dispo hello@lenasituations.com 1,6 million sur Youtube ma nouvelle vidéo: youtu.be/cu1l0AoPf_k Vous n'avez pas d'appli de lecture Kindle gratuite ? Nous avons toutes et tous besoin de positivité dans nos vies et ce livre nous l'apporte! Les citations, exercices et conseils aident à s’interroger. En stock. Dans cet ouvrage, la créatrice de contenu se confie sur ces dernières années où ses abonnés ont pu la voir grandir au travers de ses vidéos YouTube.   TOUJOURS PLUS le 24 SEPTEMBRE 2020 alors voilà, après un an de travail on y est. biographie   Influence marketing. Date de parution 24 septembre 2020. Au total, « Toujours Plus » s’est vendu à 37.000 exemplaires. La plume est bancale, on voit bien que le métier de Léna n'a jamais été d'être écrivain. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. remboursements. guide pratique jeunesse   Découvrez toutes les rencontres et événements prévus dans les magasins Furet du Nord. " Découvrez tout notre univers livres dans 20 magasins en France et en Belgique. Classement des meilleures ventes d'Amazon : Il ne reste plus que 3 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). résilience   aka Lena Situations Mon livre Toujours Plus est dispo hello@lenasituations.com 1,6 million sur Youtube ma nouvelle vidéo: youtu.be/cu1l0AoPf_k Le 24 septembre dernier, Léna Situations publiait son premier livre « Toujours Plus » aux éditions Robert Laffont. Livre facile à lire avec des conseils sur comment être plus positif à travers le parcours de Léna. Biographie de Lena Situations Lena Mahfouf, alias Lena Situations, est l'une des YouTubeuses françaises les plus connues. Léna y évoque des étapes marquantes de sa vie de jeune femme pour partager des astuces, issues de son expérience et de ses lectures de développement personnelles, qui permettent de se sentir mieux au quotidien et d’avancer dans ses projets a été ajouté à votre Panier, Romy - Dans la p'tite vie d'une étudiante (ou pas !) Pleins de conseils, d'aides et de bonnes ondes. théorie Nombre de pages 149 pages. guide pratique   A propos de quel personnage de la saga Hunger games parle ce livre? J ai vu quelques vidéos de cette illetrée sur youtube, c est de la plus haute stupidité. Le YouTubeur Pierre Croce et son acolyte Benjamin Verrecchia ont l'habitude de se défier en vidéo. Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. » Impossible d'ajouter l'article à votre liste.     Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers, Sélectionnez cette adresse lors de votre commande, Acheter les articles sélectionnés ensemble, Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article. roman A seulement 22 ans, elle est l'icône de la jeune génération. Il a été numéro un pendant un temps en écoulant 15.000 exemplaires.   Bien dans ma tête, bien dans ma culotte ! Influenceuse. Livraison à partir de 0,01 € en France métropolitaine, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt.   La youtubeuse propose des conseils, des tests et des exercices pour rester positif en toute circonstance, préserver ses amitiés, réaliser ses projets, s'accepter, surmonter ses erreurs et se sentir bien au quotidien. Une marque laissée de côté, une nouvelle musique dans Just Dance 2021 et une collection de maquillage à venir. Elle se distingue notamment d’autres influenceuses par son naturel et sa bonne humeur. manuel   Un livre qui permet de découvrir en légèreté le développement personnel. Mais laissez moi vous parler un peu de mon bébé: toujours plus. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. théorie   Léna Situations est l'une des YouTubeuses françaises les plus connues. developpement personnel. ambition   La seconde semaine à 14.800. Le lendemain de sa sortie, « il était complètement sold out » précise l’influenceuse. #toujoursplus . girl power À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. Je vous jure, il est bien, achetez-le ! "   ambition J'ai bien aimé ce libre, il touche beaucoup de sujets trés interesants et donne des conseils que l'on peut apliquer dans notre vie de tous les jours. Je recommande sans hésitation +=+, il est vraiment génial on arrive beaucoup à s’identifier et sa fait du bien de se faire comprendre !! Elle y évoque son parcours scolaire mais aussi son évolution fulgurante sur les réseaux sociaux, elle qui ne s’y attendait absolument pas en lançant il y a 4 ans les vlogs d’août. Une jolie réussite pour Léna Situations qui entend bien imposer la « jeune génération » dans cet univers très fermé. Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhait Veuillez renouveler votre requête plus tard. Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. On reconnaît vraiment Léna dans ce livre! Un guide pratique à destination des jeunes pour dire non à la déprime, à la morosité, à la spirale du négatif, oui au positif, à la joie, à l'acceptation de soi et à la réussite. Un manuel pratique et militant, de bonne humeur et d'esprit positif, qu'elle résume elle-même sous cette formule : + = +, Retrait offert dans + de 600 magasins E.Leclerc, « Je vous jure, il est bien, achetez-le ! Ce guide pratique reprend l’esprit positif des vidéo Youtube de Léa qu’elle résume elle-même sous la formule ” + = +”.