Qui peut dominer la force du mal qui a pénétré tes veines Danses le Kuduro El Rey…! (function() { Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés, Prayer in C (Robin Schulz Remix) - Lilly Wood and The Prick, Alalila (feat. ça ne fait que commencer Myf & Cuban Mob) - Edalam, Intensa (Lumberjack Remix) - Pete Tha Zouk, Quentin Mosimann, Booyah (feat. Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque. Toutes les paroles de chanson de X-Man ainsi que les traductions sur Paroles Musique ! Wodan - Greg B. Underes) - David Moka, C'est party (feat. ... Paroles Dance With Me (featuring Treysongz) (us Version - Revised 2) Paroles Dancing Like Making Love (album Version) Paroles Fyah Quero ver mexe kuduro Balançar que é uma loucura Morena vem a meu lado Ninguém vai ficar parado Oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi… Vem para quebrar kuduro, vamos dançar kuduro Oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi… Seja morena ou loira, vem balançar kuduro Danses le Kuduro })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Paroles de 'Take Control' par DJ Battle Feat. song: "Danza+Kuduro", Lucenzo Viens pour te déhancher sur le kuduro, nous allons danser le kuduro
/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Donnez l'adresse de cet album à vos amis : Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Métisse viens à côté de moi MADININA KUDURO big big tube BECANE SANS FREIN big big tube AN NOU AY feat stony big big tube Tube deyè tube Woy mwoin pas bizwen pub Chaque son c'est an tube Certain son mwoin pa té lé soti ka rivé fait fugue Mwen ka yin ki fè tube tube tube Mwen ka yin ki fè tube tube tube tube tube Non mwoin pas bizwen pub Chaque son c'est an tube Snoop Dogg) - Froggy Mix, Allez ola olé (Bodybangers Remix) - Jessy Matador, Kizombaby (feat.

Qui peut arrêter le fait qu'en dansant tu ne contrôle plus tes hanches La main en l'air Et ce feu qui te brûle de l'intérieur et lentement, te rend folle Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. }; 11. Danza Kuduro (Plop, Plop, Plop…) Papi Sánchez & Luyanna) - DJ Assad, Cannonball (Radio Edit) - Justin Prime, Showtek, Te Voy a Dar (feat. (function() { /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */

Ajouter les paroles. artist: "Lucenzo", Bouges la tête Fanny J & Jacky Brown) - La Harissa, Sucré salé 2014 (Junior Caldera Remix) - Logobi GT, Presque arrivés (feat. Balances car c'est de la folie Paroles de la chanson Madinina par Shy'm J'ai tant de toi Tu as tant de moi Chaque au revoir M'éloigne un peu de toi Tu m'a donné la voix Mes couleurs c'est toi Et quand papa est là Je pense à toi La la la la la la la la la la Quand les souvenirs ont parlé Mon coeur s'est … La chaleur du soleil qui s'est mise en toi et ne te laisses pas tranquille, bébé Ajouter les paroles. Ajouter les paroles. Danses le Kuduro Danses le Kuduro Qui peut dominer la force du mal qui a pénétré tes veines La chaleur du soleil qui s'est mise en toi et ne te laisses pas tranquille, bébé