Pour le retour des Masters, les adeptes de N’oubliez pas les paroles - qui ont récemment poussé un coup de gueule après la diffusion d’une spéciale Johnny Hallyday - ont ainsi pu retrouver Cindy et Kevin. à 21h58, VIDEO N’oubliez pas les paroles : ce cadeau original que la Maestro compte offrir à son mari avec ses gains, Le 28/05/2019 "N’oubliez pas les paroles" : pourquoi les paroles d’une chanson ont-elles été censurées ? EXCLU - Micka (N'oubliez pas les paroles) : son amitié inattendue avec un ancien candidat ! "N'oubliez pas les paroles", l'émission bientôt arrêtée ? N'oubliez pas les paroles : que va faire Valérie, la maestro, avec ses gains ? Après sa reprise d’une chanson de Louise Attaque, Ton Invitation, nombreux sont ceux qui ont applaudi sa performance sur les réseaux sociaux. Nagui s'explique, “N’oubliez pas les paroles” : Nagui et la maestro choqués par l’anecdote d’une candidate, Nagui : cette blague qui ne passe pas dans "N'oubliez pas les paroles". Nagui absent de France Inter : la raison enfin dévoilée, EXCLU - Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles" : découvrez ce que Nagui lui a dit à l'oreille, Nagui : cette blague qui ne passe pas dans "N'oubliez pas les paroles", “N’oubliez pas les paroles” : les internautes en colère contre Nagui. Après avoir remporté 410.000 euros, le jeune français d’origine iranienne a bel et bien organisé un repas de charité dans l'état où il vit, San Francisco : “J’ai pu réaliser ce rêve d’offrir un repas aux sans-abris dont j'ai tant parlé l'année dernière. à 19h26, Kevin (N’oubliez pas les paroles) avoue avoir reçu « beaucoup » de lettres d’amour, le 21 septembre 2018 à 13h29, Mickaël a atteint les 100 000 euros : ce qu'il va faire de ses gains émeut les fans de N'oubliez pas les paroles, VIDEO Tous en cuisine : Mac Lesggy présente sa femme, les internautes sont choqués, VIDEO C à vous : Roselyne Bachelot se présente avec un masque, un détail interpelle les internautes, Lola Marois : la compagne de Jean-Marie Bigard annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram, Carla Bruni chante sa « séparation » avec Nicolas Sarkozy : comment il a réagi, 4 mariages pour une lune de miel : un couple face à la justice à cause de son passage dans l'émission de TF1, PHOTO Michael Schumacher : un cliché publié par son fils bouleverse les internautes, VIDEO Emmanuel Macron : ce détail de l’interview qui a fait rire les internautes, Michel Drucker hospitalisé : l’animateur a subi une opération du coeur, Patrick Fiori : ce célèbre animateur chez qui il ne veut plus jamais remettre les pieds, Emmanuel Macron plaint les jeunes de 20 ans : Jean-Pierre Pernaut lui répond, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269, VIDEO Hervé (N’oubliez pas les paroles) a battu Kevin : ce qu'il compte faire de ses gains, qui avait décroché la plus grosse cagnotte de l’histoire du jeu lors de son élimination, dont la popularité a dépassé nos frontières. à 13h34, Kévin (N’oubliez pas les paroles) « flambeur » ? le 24 septembre 2018 "N’oubliez pas les paroles" : un candidat tacle Nagui sur... son âge ! C’est du moins ce que pensent certains internautes. Vidéo - "N'oubliez pas les paroles" : insulté par un téléspectateur, Nagui lui répond, "N'oubliez pas les paroles" : Nagui fait une mise au point avec les téléspectateurs, "N'oubliez pas les paroles" : le maestro Mickaël en larmes, Coronavirus : les téléspectateurs de “N’oubliez pas les paroles” furieux, "N'oubliez pas les paroles" : le maestro Kevin a inspiré un membre de sa famille qui suit ses traces. N’oubliez pas les paroles : Kevin, le plus grand maestro du jeu de France 2, éliminé Kévin ( N’oubliez pas les paroles ) : «J’essaye de ne pas trop penser à la somme gagnée» #NOPLP ou je ne sais plus comment être objective? à 14h48, Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains, Le 26/06/2020 Ça s’est fait et j’étais très content de pouvoir mener ce projet au bout, ça a mis un peu de temps mais on l’a fait en décembre dernier.” Kévin confie également avoir donné une partie de sa cagnotte à des organismes de recherche pour lutter contre les maladies : "Ça fait partie des choses qui me tiennent à coeur, je pense que les gens l'ont compris pendant mon aventure", a-t-il expliqué, faisant référence à Marie, une candidate dont la maman était gravement malade à qui il avait proposé d'offrir les frais d'hospitalisation.