quelqu’un a une petite idée d’un battement ? 1 of 15. Learn the song with the online tablature player. T'aimerai que j'te s Am uive, à Dm jamais sans fa Am ire de bruit. Difficulty: intermediate. Boloss keyboard C'est Chelou keyboard Je Te Promet keyboard Je Te Promets keyboard Tourner La Page keyboard See Also Unknown 215 songs Eric Clapton 377 songs Shane & Shane 6 songs Elvis Presley 543 songs Ella Fitzgerald 200 songs 1. 2. Chords for Ailys - Je te promets (Zaho version Zouk). Create and get +5 IQ.
www.guitartabs.cc/tabs/z/zaho/je_te_promets_tab.html, www.francetabs.com/tablatures-partitions/zaho/je%20te%20promets-tab-guitare6412.html, tabs.ultimate-guitar.com/z/zaho/je_te_promets_tab.htm, www.guitartabs.cc/tabs/z/zaho/je_te_promets_crd.html, tabs.ultimate-guitar.com/z/zaho/je_te_promets_crd.htm, cifraclub.terra.com.br/zaho/je-te-promets/, www.cours-guitare.net/tablature-zaho-je-te-promets. ____________________________________ _____________________________. T'aimerais que j'te diAmse, que je t'aDmimerai toute ma Amvie, T'aimerais que j'te Ampromets, Ftoutes mes nuitsC Jusqu'&agravGe; l'infini, T'aimerai que j'te sAmuive, àDm jamais sans faAmire de bruit. Strumming. Colonel Reyel - Toutes les nuits - Paroles (officiel), Princess Lover Ft Singuila - Reste auprès de moi, Nickson et Kim - Besoin de toi [Clip Officiel], Warren ft. Fanny J - J'ai trouvé l'erreur, La Fouine - Ma Meilleure (Clip Officiel) ft. Zaho, Nadège Mbadou: Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai, Zaho - Je Te - Promets - 2015 - Dj Paparazzi - Ft - Dj - Malick Kizomba Rmx, Aïlys - An rèv' 2017 [Audio Lyrics Version], Jenifer Donne-Moi Le Temps (Version Zouk), KIM et MARVIN - Ne t'en va pas (Clip Officiel), Tu me manqueras toujours-Marvin feat Priscilla, Wizboyy Ofuasia - Lovinjitis Ft. Teeyah (Clip Officiel HD), Zaho - Tourner la page (Kizomba Remix by Nindja), MARVIN - LE COUP DE SOLEIL [Clip Officiel], ARIELLE T feat SHAN'L - L'AVEU ( LE CLIP OFFICIEL), Francis Cabrel - L'encre de tes yeux ( LJ & Willy William Zouk Version ) Cover, Show the world what you are playing with ChordU. Zaho - Je Te Promets (Clip Officiel) - Duration: 4:10. _______0h1__________3__________________0h1h0______________________
0____________________________0___________________________________
Mais comme on te l’a déjà dit plus haut, il existe des cours, alors en école de musique ou particuliers, c’est à toi de voir. (function() {
Tablature : accords, paroles Accords utilisés : Am Dm xx0231. parce que les accords sont ok! Je suis dans une école de musique et je trouve que l’ambiance y est super ( après cela dépand de là où tu tombe ) je connait depuis des années chaque membre du groupe guitare de ma prof, on s’y entraide et les cours ne sont pas toujours collectifs ( on est vingt heureusement ^^ ) on est par groupe de trois. Author Unregistered. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. 3. J’avais pensé en arpège … Mais bon si quelqu’un a mieux à proposer … je suis preneuse ! Je te promets Zaho. Tuning: G C E A. You can now report bad ads if you suffer from sound/video ads. G. 2.