Je ne sais pas, [Slimane & Vitaa, Vitaa] Je te le donne, [Slimane & Vitaa] Là, où les mots font s’aimer les hommes Je ne sais pas faire quand t’es pas là, [Slimane & Vitaa] [Slimane & Vitaa]
Je te le donne, donne, donne Je te le donne, donne, donne [Paroles de "Je te le donne"] [Couplet 1 : Slimane & Vitaa] Je ne sais pas faire J'ai beau mentir tout me ramène à toi Je ne sais pas faire quand t'es pas là Je ne sais pas faire Je te le donne, donne, donne Quand t’es pas là, toi Tout me semble faux
Je ne sais pas faire / J'ai beau mentir tout me ramène à toi / Je ne sais pas faire quand t'es pas là.. (paroles et explication de Je te le donne – VITAA) Si tu le veux, prends je te le donne (je te le donne) Si tu l’entends ça, je te pardonne (je te pardonne) Je te le donne, donne, donne Paroles de Je te le donne. Je te le donne Traduction de Vitaa (Charlotte Gonin), paroles de « Je te le donne », français → anglais J’ai le spleen de toi, de tes yeux Je te le donne, donne, donne Si tu le veux, prends je te le donne (je te le donne) Je te le donne, donne, donne Je te le donne, donne, donne Je te le donne, donne, donne Je te le donne Je te le donne, donne, donne Je te le donne, donne, donne Je te le donne, donne, donne Je te le donne [Slimane & Vitaa] Je ne sais pas faire J’ai beau mentir tout me ramène à toi Je te le donne Je n’ai plus rien à perdre, rien à gagner
Si tu le veux, prends je te le donne (je te le donne), Je te le donne, donne, donne Si tu le veux, prends je te le donne (je te le donne) Je te le donne Je te le donne, donne, donne Je te le donne, donne, donne Je te le donne, donne, donne Je te le donne J'ai le spleen de toi de tes yeux Sans un signe plus rien de nous deux Je reste digne même si ça fait mal Quand t'es pas là Je … Je te le donne, donne, donne Je te le donne, [Slimane & Vitaa] J’ai beau sourire quand on parle de toi Je te le donne, donne, donne © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Quand t’es pas là, toi Quand t’es pas là. Je sens ta main posée sur la mienne
Rien c’est déjà trop Quand t’es pas là, toi Paroles de chansons Je Te Le Donne Vitaa. Retrouvez les paroles de Slimane - Je Te Le Donne (FT. Vitaa) lyrics : Je ne sais pas faire J'ai beau mentir tout me ramène à toi Je ne sais pas Je ne sais pas faire quand t’es pas là Je ne sais pas faire Si tu l’entends ça, je te pardonne (je te pardonne) Je te le donne, donne, donne Je te le donne, donne, donne Je Te Donne Lyrics: I can give you a voice, bred with rhythm and soul / The heart of a Welsh boy who's lost his home / Put it in harmony let the words ring / Carry your thoughts in the songs we sing [Paroles de "Je te le donne"] [Couplet 1 : Slimane & Vitaa] Je ne sais pas faire J'ai beau mentir tout me ramène à toi Je ne sais pas faire quand t'es pas là Je ne sais pas faire Je n’ai plus le goût de rien
Et le son de ta voix qui traîne Je ne sais pas faire J'ai beau mentir tout me ramène à toi Je ne sais pas faire quand t'es pas là Je reste digne même si ça fait mal Si tu l’entends ça, je te pardonne (je te pardonne) Je te donne mes notes , je te donne ma voix The songs that i love, and the stories i've told Ce que j'imagine et ce que je crois I can make you feel good even when i'm down Les raisons qui me portent et ce stupide espoir My force is a platform that you can climb on Une épaule fragile et forte a la fois Je te donne, je te donne Quand t’es pas là, toi J’ai beau sourire quand on parle de toi Je ne sais pas faire J'ai beau mentir tout me ramène à toi Je ne sais pas faire quand t'es pas là Je ne sais pas faire J'ai beau sourire quand on parle de toi. Je te le donne Vitaa (ft. Slimane ) VersuS - CHAPITRE II ALBUM. Là, où les mots font s’aimer les hommes Je te le donne Je te le donne, donne, donne Là, où les mots font s’aimer les hommes Je te le donne Je te le donne, donne, donne J’ai beau mentir tout me ramène à toi Je te le donne, donne, donne Quand t’es pas là, [Slimane & Vitaa] Je ne sais pas faire Explication de “ Je te le donne ” Cette chanson mélancolique et triste est interprétée par le duo :Vitaa et Slimane . Je ne sais pas faire Je te le donne, donne, donne Quand t’es pas là, ça ne compte pas, [Slimane & Vitaa]
Je ne sais pas faire Là où les autres ont le cœur qui cogne Si tu le veux, prends je te le donne (je te le donne) Sans un signe plus rien de nous deux Je te le donne
Je te le donne Je te le donne, donne, donne Quand t’es pas là, toi Quand t’es pas là, toi Je te le donne, donne, donne Je te le donne, donne, donne Là, où les autres ont le cœur qui cogne Je ne sais pas faire quand t’es pas là Je n’ai plus de peine, plus rien à pleurer Je te le donne, donne, donne Quand t’es pas là Je te le donne Je te le donne, Je te le donne, donne J’ai beau mentir tout me ramène à toi Là, où les autres ont le cœur qui cogne