Mais je n'sais toujours pas si j't'ai pardonné, yeah, Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala) (Papa, papa) Ton cœur est verrouillé (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh), J'voulais te ressembler, ton pieds mon pieds, Pour moi tu étais l'homme le plus puissant du monde entier, L'une des seule personnes à qui j'pouvais me confier, Ils sont pas à ma place, ils peuvent pas piger, Et j'crois que c'est ta faute si je suis négligé, Tu m'as laissé tombé (dis moi, t’es où ? (Papa, papa) Tu nous laisse nous débrouiller La musique de ce titre est africaine et le refrain est rythmé sous forme de question « t'es ou papa ? Et maintenant j'ai grandis (Papa, papa) Ton cœur est verrouillé T'es où papa ? Paroles Dadju lyrics. Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh), Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala), Au final t'es partis sans t'retourner (umh eh). Mais t'es jamais rentré (eh) Ajouter une Traduction. ». Ton papa où est-ce qu'il est ? Ecouter Afrika Lyrics fournit les paroles des musiques de plus de 30 pays africains et des traductions de lyrics de plus de 10 langues africaines en français et en anglais. Ils sont pas à ma place, ils peuvent pas piger Et j'crois que c'est ta faute si je suis négligé, Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala) Tu nous laisse nous débrouiller Paroles de la chanson Maamou par Dadju Ton père n'sait pas comment s'y prendre Dans son rôle de père, il est encore niveau apprenti Ton père n'a pas eu l'bon exemple Laisse-lui un peu de temps pour qu’il arrive à s'en sortir Grace à ton côté congolais, t'avanceras dans … Mon papa va revenir À l'époque y'avais ni l'temps, ni l'biff pour être dégoutté Paroles de la chanson Confessions par Dadju Hum, eh Oh oh ah Tu entendras sûrement dire que je n'suis pas l'homme le plus réglo Que si je t'aime, je serais trop possessif, que trop souvent j'agis par ego J'ai dit que tu reviendrais (t’es où ? T'as dit que tu reviendrais (umh) Tu m'as laissé tombé. À l'école tout le monde en rit Mais t'es jamais rentré (eh) DADJU PAPA T'ES OU #Dadjupapa #dadjupapa#lyrics #dadjupapa#vidéo #dadjupapat'esoù #Dadjupoison #Dadju#jenet'aimeplus# … Cela explique l'admiration que porte Dadju pour sa mère, car évidement il l'évoque dans plusieurs titres et lui consacre toute une chanson intitulée « Lionne ». J'ai tellement d'choses à te dire Maman pleure oh papa Il a même crée une association au Congo qui s'appelle « Give back » afin d'aider les gens financièrement.
Maman a pris ton rôle pour continuer Mais t'es jamais rentré
J'ai fini par ne plus t'haïr
Mais t'es jamais rentré, Papa, t'es où papa ? Mais t'es jamais rentré. (Papa, papa) Papa, tu nous laisse nous débrouiller L'école m'a demandé L'école m'a demandé (l’école m’a demandé) Tu nous laisse nous débrouiller
Ton cœur est verrouillé Mais t'es jamais rentré, Au final t'es partis sans t'retourner (umh eh) Paroles de Papa Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tombé T'as dis que tu reviendrais J'ai appris par moi-même comment respirer
Ton papa où est-ce qu'il est ? En effet, l'artiste originaire du Congo raconte dans cette chanson une partie de sa vie qui est marquée par la l'absence de son père. T'es où papa ? Amaterasu Prod, sous licence exclusive Polydor (France). J'avais de la haine à t'offrir
Papa, papa
« Poison » est le titre du nouvel album du chanteur Dadju, il est sorti le 15 Novembre 2019. Lyrics de "Papa " par Dadju : Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tomber T'as dit que tu reviendrais Mais t'es jamais rentr&e Pour moi tu étais l'homme le plus puissant du monde entier
Play Video Les paroles de la chanson Papa de Dadju.
En effet, l'artiste originaire du Congo raconte dans cette chanson une partie de sa vie qui est marquée par la l'absence de son père. Le frère de maître Gims dit que cette chanson est la berceuse préférée de sa fille et qu'il fait se don mieux pour ne pas commettre l'erreur de son père. Ton cœur est verrouillé Papa, tu nous laisse nous débrouiller
(Papa, papa) Ton cœur est verrouillé
L'artiste toujours déterminé, balance 14 titres dont 3 duos, avec Nekfeu, Tayc et Koba LaD. Tu m'as laissé tomber (dis-moi, t’es où ?) Ton papa où est-ce qu'il est ? ABOUT DADJU, Y'a plus rien à manger
T'as dit que tu reviendrais T'es où papa ? (Papa, papa) Ton cœur est verrouillé L'école m'a demandé
Dadju est né dans une famille de musicien : son père jouait dans des concerts un peu partout en Afrique. Le titre « Papa » fait parti de ce deuxième album de Dadju.
Mais t'es jamais rentré, Tu nous laisse nous débrouiller (Papa, papa) Tu nous laisse nous débrouiller Oh oh ah, Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh) Je sais qu'il nous aime, il est obligé
J'ai dit que tu reviendrais J'ai dit que tu reviendrais Néanmoins il est loin d'être un titre comme les autres. L'école m'a demandé (et l’école m’a demandé)
Le titre « Papa » fait parti de ce deuxième album de Dadju. Mon but c'était de n’jamais te ressembler Il déclare dans une interview qu'il voyait son père une à deux fois tous les deux ans et qu'il est resté bloqué longtemps sur ça. ), L'école m'a demandé (et l’école m’a demandé), Ton papa où est-ce qu'il est ? Mais je préfère te montrer qui je suis, eh
Paroles du titre Dieu Merci - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju Si tu demandes à mon cœur il t'as oublié (t’es où ?) Ton cœur est verrouillé Tu m'as laissé tomber Tu m'as laissé tomber (dis-moi, t’es où ?) Faut plus jamais revenir