Là je ne sais plus quoi faire ! J'ai acheté un récepteur satellite Sedea S-6550 HD et les chaines françaises classiques (TF1, France 2, France 3, etc, ...) Sont cryptées. cela me pemettrait d'avancer dans mes recherches. Depuis un mois il ya de coupure de signale de toutes les chaines, souvent le soir qui dure plusieures heures. C'est quoi le problème?
Ibernatus, Donc le problème que vous aviez posté sur cette page : Bonne Journée. est-ce que je dois activer ma carte autrement que par l'initialisation de mon décodeur ?
Je ne sais pas. J'ai essayé de changer l'orientation de la parabole sans succès En outre la carte TNTSAT n'est pas bonne (carte no 5; maintenant c'est la version 6?). Il semble que cela se fait par satellite Astra 19E. Merci.
L’alternative consiste à se connecter sur tv.orange.fr, d’ouvrir l’onglet Chaînes TV et de cliquer sur la miniature qui représente TF1. comment puis-je avoir avoir la TNT Française depuis mon domicile en Pologne ? Si vous allez dans la rubrique du menu. lefrenchy, Le problème c'est que le récepteur Thomson THS804 n'est pas compatible avec le système UNICABLE. Merci d'avance, C'est le problème typique d'une installation d'antenne avec des niveaux de signal à la limite du seuil de réception. Bonjour mon problème est je capte canal+ pendant une vingtaine de minutes minutes et après s'affiche sur l'écran:chaîne en option.veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme. Merci, Oui, c'est possible, mais avec la recherche par défaut vous n'aurez pas les chaînes allemandes. Ça pourrait être un problème de signal d'antenne.
Stef. Que se passe-t-il ? Je n'arrive pas à rechercher les chaînes (Pas de signal, pas de qualité) Découvrez les différentes méthodes et services de TV direct online et comment regarder TF1 en direct sur pc ! Si vous faites une recherche élargie, vous pouvez regarder dès maintenant.
Dans une maison secondaire ,j'ai pris pour habitude de débrancher le câble du décodeur en partant. Le live streaming TF1 est ici présenté en HD mais pas en intégralité.
Les chaînes que vous ne captez pas correspondent à trois transpondeurs (sans compter 20 TF1 SERIES FILMS), il faudrait réviser l'installation pour trouver la cause et y remédier (réglages d'antenne imprécis, matériel défaillant, etc.) Merci.
Elles sont bien indiquées sur le site web d´Astra... mais la recherche manuelle ne donne aucun résultat.... D'après TNT Sat le numéro de contact c'est 02 33 89 69 14 et le site web.
Merci
Merci pour votre retour. (appareil acheté hier et avec une carte tnt sat neuve également).
Pourriez vous me signaler si des changements ont eu lieu depuis car je reçois seulement Hotbird et m’aider à résoudre ce probleme.
sur ma télé seul la barre du son indique zéro s'affiche en clignotant impossible de l'augmenter ou la diminuer si je veux changer de chaine avec le décodeur il s'affiche chaine 10001 FRANCE INFO: mais l’écran reste noir avec la télécommande ou j'ai changé les piles seul le bouton marche arrêt fonctionne Vous m’aviez aide a confirgurer ma TNT mais depuis deux jours plus rien de va.. je recherche avec les parametres sivants mais il me dit qu’il n’y a pas de reception est ce qu il ya l info d un probleme ou c est seulement moi? A chaque fois il ne resque que la chaine Une... que se passe -t -il ?
Oui, à Stockholm l'Astra 19,2°E est plus haut que l'Eutelsat 5W 5°O.