Un extrait de la chanson a été dévoilé. A post shared by MALUMA (@maluma) on May 27, 2020 at 6:39pm PDT. "Djadja" : Aya Nakamura en duo avec Maluma pour le remix de son tube Et si on tenait là le tube de l'été ?

Wejdene feat Aya Nakamura : les deux stars pourraient casser les plateformes de streaming avec un nouveau tube ! Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr. Djadja has garnered over +400 Million Youtube views.On Nov 2, 2018 the new \"queen of streaming\" released sophomore album NAKAMURA. 16 octobre 2020, 6:45, Jennifer Pardé De leurs côtés, Dua Lipa et Miley Cyrus ont annoncé qu’elles enregistreraient un duo dès la fin du confinement. Les détracteurs de la chanteuse ne pourront rien y faire : son succès est aussi immense qu’indéniable. Le Dark Vador des mers : la nouvelle découvertes des scientifiques vit au fond des océans ! Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Mais Aya Nakamura ne sera pas la seule star de la chanson française avec laquelle Maluma enregistre un feat. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes. Dua Lipa et Miley Cyrus ont annoncé qu’elles enregistreraient un duo dès la fin du confinement. La jeune femme se félicite d’autant plus de son succès qu’elle est une femme noire évoluant dans un milieu généralement masculin. Wejdene et Aya Nakamura posent ensemble pour la première fois, Signaler le commentaire suivant comme abusif, Aya Nakamura : 4 informations sur l'artiste française qui cartonne, VIDÉO - Aya Nakamura : l'incroyable parcours de la nouvelle reine du R'n'B français, Wejdene confirme son âge et annonce son premier album à ses fans, VIDÉO - Wejdene dévoile "Coco" son nouveau titre de l'été après "Anissa", Miss France 2021 : l'élection de Miss Rhône-Alpes reportée en raison du couvre-feu, Le retour de Jugnot et Duléry aux Grosses Têtes.

Tim Burton pour faire renaitre la Famille Addams ? En 2019, il a partagé une chanson avec Gims intitulée Hola Senorita. 17 octobre 2020, 8:15, Pierre Costero Tout réussi à la chanteuse qui connait un succès fou grâce à ses titres dansants Djadja ou Pookie.

En France, on est prêt à parier que Djadja sera de nouveau sur toutes les lèvres avec cette nouvelle version.

La chanteuse enchaîne les tubes et fait danser des millions de personnes à travers le monde. Il n'en faut pas plus pour que les communautés des deux chanteuses imaginent une future collaboration. En effet, chacun des clips de Wejdene et d'Aya Nakamura dépasse rapidement les millions de vues sur YouTube. 16 octobre 2020, 3:06, Cécile Ducommun Sur Instagram, les deux stars aux milliers d'abonnés prennent la pose avec un message qui … Aya Nakamura est notamment beaucoup critiquée sur son physique, qui génère bon nombre de blagues globalement bas de plafond – heureusement contrebalancés par certains très positifs. Inscrivez-vous. En espérant pour la chanteuse que cette version lui ouvre les portes du succès aux États-Unis avec potentiellement à la clé de nouveaux succès en anglais ou en duo avec des stars internationales de la trempe de Maluma. Mais s’il ne s’agissait que de cela.

Il arrive que ce soit parce que vous trouvez qu’on ne vous considère pas assez, ou parce que vous-même ne vous sentez... Wejdene et Aya Nakamura viennent-elles d'annoncer leur futur duo ? Parmi les nombreux commentaires sous la photo Instagram, on remarque celui de Maeva Ghennam, candidate des Marseillais et amie de Wejdene: "J’attends le feet foooooort" [le featuring, le duo en français] avec plusieurs cœurs, mais aussi d'Aya Nakamura : "Eh merceee".

28 juillet 2020, 4:33 (28/07/2020).
Un mélange français / espagnol du plus bel effet.

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. De quoi vous faire baver .. #16 @ayanakamura_officiel, Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE (@wejdene.bk) le 22 Sept. 2020 à 10 :31 PDT.

Parmi les plus célèbres collaborations du chanteur, nous pouvons parler de Chantaje avec Shakira, Color avec Jason Derulo, La Repuesta avec Becky G ou encore Medellin avec Madonna. Wejdene et Aya Nakamura : un featuring devrait arriver, regardez le post instagram qui sème le doute ! heureusement contrebalancés par certains très positifs. Céline Dion est très heureuse ! Si son nom ne vous dit peut-être rien, vous avez certainement dansé sur plusieurs de ses chansons et ses nombreux feats avec des stars. La chanteuse enchaîne les tubes et fait danser des millions de personnes à travers le monde. In 2019 she won the European Music Moves Talent Award (Best Urban album) and she earned her first nomination at BET Awards 2019 as Best International Act.In August 2019 she collaborates with multi-platinum rapstar Lil Pump for a remix of her summer smash, ‘Pookie’.Listen to her album NAKAMURA : https://ayanakamura.lnk.to/nakamuraAY C'est d'ailleurs ce que laisse entendre Wejdene dans la légende du cliché, aimé plus de 290.000 personnes "De quoi vous faire baver .." avec le #16 lié au premier album de Wejdene, attendu le 25 septembre prochain. Aya Nakamura et Wejdene, deux artistes aux succès bien ancrés viennent de se rencontrer. Aya Nakamura taclée pour sa nouvelle coupe de cheveux, Nabilla vient à son secours ! Regardez leur prestation live ! Annie et Thierry de l’Amour et dans le pré vivraient un passage compliqué !

TPMP : Gros bad buzz pour Cyril Hanouna avec une séquence jugée honteuse par les internautes !

Et tout cela semble n’être que le début puisque la chanteuse signe un remix de son tube Djadja avec le chanteur Maluma. Il s’agit en réalité d’une reprise du tube Djadja, sur laquelle le chanteur a posé sa voix.

Plus rien n'arrête la chanteuse française à succès qui va signer un duo avec la grande star Maluma.

Thierry en dit plus sur le plateau de TPMP, Aya Nakamura surnommée Shrek : un pseudo qui entraîne une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Des stars internationales se sont déjà filmées en train d’écouter ses musiques, à l’instar de Rihanna. In Spring 2018 she released new single Djadja certified Diamond in France and Europe (Germany, Sweden, Portugal, Turkey, Romania, Bulgaria, Switzerland, Belgium...).

Philippe Etchebest : la fermeture des restaurants le fait sortir de ses gonds en direct ! Dans une vidéo postée sur Instagram, le chanteur a montré à ses fans un court extrait comme pour faire les faire saliver. C'est un rêve de fans qui pourrait bientôt se réaliser. Non, elle souffre également de remarques racistes, dans un pays où certaines mentalités ont encore du mal à évoluer. L’album NAKAMURA disponible ici : https://ayanakamura.lnk.to/nakamura2AY “La Dot” Nouvel extrait de l’album NAKAMURA. Following the success of “Djadja” and “Copines”, here is the new single “La Dot” from Aya’s album “NAKAMURA”.- Directed by : Bastien Sablé Prod by : Timo Fashion by : Abiba Ouatara- This Is Aya Nakamura: https://AyaNakamura.lnk.to/thisisAY “Djajda” music video: https://youtu.be/iPGgnzc34tY “Copines” music video: https://youtu.be/EkGiGf8utCM-https://www.instagram.com/ayanakamura_officielhttps://www.snapchat.com/add/nakaamurooshttps://www.twitter.com/AyaNakamuraahttps://www.facebook.com/Ayanakamuraa93https://www.youtube.com/c/ayanakamuraMerci à Sarah Mellouk, ASOS, Diamanti Per Tutti, Snobe, Smets store, Woolrich.#ahouiahouiladot #ladot #ahouiahoui #djadja #ohdjadja #aya #nakamura #ayanakamura #jaja #djaja #mescopines #R\u0026B #hiphop #musique #musique2018 #muziek-----Paroles : [Couplet 1]On s'est rencontrés, j’savais pas loverJ'avais tous les mecs sur le bas côté (côté)Fais belek, tu vas câblerJ'me suis rendue, prends-moi, cadeauDans les recoins de ma te-tê y’a comme un truc qui m'a fait\"Suis-le, faut pas s'leurrer\", c'est ma conscience qui m'l'a ditOkay j'suis la cible, j'prends tout le packaging, j’fais okay (okay)Très têtue de base, t’as adouci le bailComment faire, j'deviens tête en l’airJ'ai plus l'contrôle, très têtue de baseComment faire, j'deviens tête en l’air [Pré-refrain]Tu m'voulais, tu m'as eueIl a fallu me prouver ton amourTu m'voulais, tu m'as eueIl a fallu me prouver ton amour, ouais [Refrain]Ah oui, ah oui la dot (oh ouais)Bébé veut un gosse (un gosse)J'ai fini wantedMoi j'veux la vie de rêveAh oui, ah oui la dot (la dot)Bébé veut un gosse (hey)J'ai fini wantedMoi j'veux la vie de rêveAh oui, ah oui (la dot)Ah oui, ah oui (un gosse)Ah oui, ah oui, ah ouiAh oui, ah ouiAh oui, ah oui (la dot)Ah oui, ah oui (oh)Ah oui, ah oui la dotBébé veut un gosse [Couplet 2]Depuis ta venue, j'ai changéÀ la Bonnie \u0026 Clyde, t'es validé (oh ouais)T'as tapé dans le mille de mon cœur (tapé dans le mille)J'veux finir la vida avec toi (ouais yeah)Suis-moi, tu verras, ça d'viendra illégalToi et moi en pagailleAie confiance, j'suis là pour toi [Pré-refrain]Tu m'voulais, tu m'as eue (tu m'voulais, tu m'as eue)Il a fallu me prouver ton amourTu m'voulais, tu m'as eueIl a fallu me prouver ton amour, ouais [Refrain]Ah oui, ah oui la dot (oh ouais)Bébé veut un gosse (un gosse)J'ai fini wantedMoi j'veux la vie de rêveAh oui, ah oui la dot (la dot)Bébé veut un gosse (hey)J'ai fini wantedMoi j'veux la vie de rêveAh oui, ah oui (la dot)Ah oui, ah oui (un gosse)Ah oui, ah oui, ah ouiAh oui, ah ouiAh oui, ah oui (la dot)Ah oui, ah oui (oh)Ah oui, ah oui la dotBébé veut un gosse [Pont]On fait le combo, j'ai trouvé la recetteMariage, enfants, j'crois qu'c'est le conceptAdieu tes ex, tes ex empestentSinon j'm'en charge de ton tas de bitchesOn fait le combo, j'ai trouvé la recetteMariage, enfants, j'crois qu'c'est le conceptAdieu tes ex, tes ex empestentSinon j'm'en charge de ton tas de bitches [Refrain]Ah oui, ah oui la dot (oh ouais)Bébé veut un gosse (un gosse)J'ai fini wantedMoi j'veux la vie de rêveAh oui, ah oui la dot (la dot)Bébé veut un gosse (hey)J'ai fini wantedMoi j'veux la vie de rêveAh oui, ah oui (la dot)Ah oui, ah oui (un gosse)Ah oui, ah oui, ah ouiAh oui, ah ouiAh oui, ah oui (la dot)Ah oui, ah oui (oh)Ah oui, ah oui la dotBébé veut un gosse [Outro]Ah oui, ah oui la dotBébé veut un gosse, heyWelcome to Aya Nakamura’s official channel !Aya Nakamura is a chart-topping French- Malian pop singer mixing urban \u0026 Afrobeat sounds, mostly known for the #1 hit single and global smash Djaja (2018). Ceux des années 2010 ont Aya Nakamura.