Rechercher une pièce ou un set

Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Création, textes et photos de l'auteur : JPdu9ème

JP du 9 ème nous prépare une épave...

Voici quelques étapes de la réalisation de l'épave du galion englouti.. Âme sensible s'abstenir encore, car il va y avoir du découpage dans la masse...!

 

La matière première et première coupe franche (ne pas trop réfléchir..)

Installation sur un banc de sable (ile des pirates) pour faciliter le transport et caler les éléments

 

 La silhouette en gros...

 Pour ajouter de l'effet "épave", je choisis de greffer le bout de château arrière déjà altéré du monde de Neptune

 J'ajoute des côtes de squelette pour évoquer la charpente de la coque

 Atelier peinture : la couleur doit unifier l'ensemble et évoquer le bois immergé dans une mer froide pendant une longue période

Mise en scène : éclairage changeant, aquarium en plexiglas teinté bleu, sous marin robotisé. On s'y croirait !

scroll back to top

Droits

Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.